Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
13 mai 2010

Back

Cit_U

Pas très assidue ces derniers temps, je dois bien le reconnaître et pourtant ce n'est pas parce que je n'en ai plus envie, loin de là... la liste des blogs que je suis s'est considérablement agrandie ces derniers temps.

Et à force de vous lire, eh bien je me suis reposée sur mes lauriers. Alors aujourd'hui, je me rattrape avec quelques photos du we dernier... une promenade dans Paris (le 6ème, la Cité Universitaire dans le 14ème, mais aussi la Butte aux Cailles dans le 13ème). J'adore jouer les touristes à Paris, et franchement ce serait dommage de s'en priver, n'est-ce pas?

Librairie_6_me

Cit_U_London

Butte_aux_Cailles

Cit_U_Su_de

Brocante_14_me

Robe et gilet Zara

Chaussures New Look

Sac chiné

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bé oui, j'suis contente de te revoir... en photos! Et 'faut dire que j'adore la lumière de tes photos, même elles, elles font vintage, ahahha! A bientôt j'espère...
C
cool que tu sois retour sur la blogo un peu plus souvent!! :)
A
moi j'aime bien ta détente quand tu sautes <3
K
Très jolies tes photos !<br /> J'adore ta robe.
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité