Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
7 mars 2010

TBA automne-hiver 2010/2011

Picture_23_2_

Jolie surprise que cet aperçu du look-book de la prochaine collection de la marque To Be Adored...

Bon en même temps, j'aurais été étonnée que rien ne me plaise ;)

Picture_33_1_

Picture_21_1_

Picture_15_1_

Picture_17_2_

Picture_2_1_

Source: Alice in Wonderland

Mes préférées, la 1ère et la toute dernière silhouette, je craque complètement (et croise les doigts pour tout trouver dans quelques mois sur Urban Outfitters). Mais que les choses soient claires, j'attends comme tout le monde avec impatience l'arrivée du printemps :D

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très très joli, j'adore !
E
Je ne connais absolument pas cette marque mais ces visuels me font craquer ...
D
ce lookbook est superbe. les vetement sont l'air vraiment beaux et ont de la personnalite en plus les photos sont absolument magnifiques<br /> je suis conquise<br /> <br /> http://www.iletaitunefoisundressing.com/
F
Oh mais c'est une magnifique collection que tu nous présentes. J'ai un faible pour le manteau :)
C
Moi aussi je fonds!!! c'est trop beau!!!!!
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité