Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
19 janvier 2010

Gigantic

"Gigantic", je ne sais pas comment mais j'allais complètement passer à côté.

gigantic_16673_1176100020_1_

Heureusement, le fruit du hasard m'a mis face à l'affiche du film... et là Paul Dano + Zooey Deschanel + John Goodman :) Il ne m'en fallait pas plus pour que j'ai envie de le voir très très vite.

Et bien m'en a pris. J'y ai découvert un Paul Dano hyper touchant et dans un rôle diamétralement opposé à celui qu'il avait dans "Little Miss Sunshine" (et ça, ça ne pouvait être que génial de toute façon), une Zooey Deschanel sensible et plutôt bien sapée (oui, je sais, ça n'a rien à voir, mais ça ne gâche rien, soyons honnête), et enfin un John Goodman farfelu qui me plaisait tant dans la série "Roseanne".

Et cerise sur le gâteau, l'action se déroule à NYC... si avec ça, vous n'êtes pas convaincus?? ;)

19064401

19031333

19082228

19194973

19064402

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mince, je crois que je passée à côté! il ne doit plus être à l'affiche ce film . et pourtant j'aime beaucoup Zooey!
F
Mince, je crois que je passée à côté! il ne doit plus être à l'affiche ce film . et pourtant j'aime beaucoup Zooey!
L
j'aodre cette actrice !<br /> http://littlesushi.over-blog.com/
K
J'aime bien Zooey Deschanel pour son look et ce qu'elle dégage mais bon, c'est pas non plus une grande actrice !
C
J'ai adoré 300 jours ensemble donc je vais surement aller voir Gigantic!!!!
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité