Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
3 janvier 2010

Miss G

Très belle année 2010 à toutes et à tous !

cracks_1

J'avoue ne pas avoir été des plus assidues sur mon blog ces derniers mois, un déménagement, un nouveau boulot de rédactrice, bref... la vie qui passe tout simplement toujours trop vite.

Mais j'ai bien l'intention de me rattraper cette année, je ne parle pas de résolution, mais venir ici, écrire, échanger, ça me manque beaucoup donc je vais y rémédier.

En attendant, histoire de bien commencer l'année, je vous fais part de mon tout premier craquage cinématographique de l'année. Il s'agit du film "Cracks" de Jordan Scott avec les sublimes Eva Green, Juno Temple et Maria Valverde.

L'histoire se déroule en Angleterre dans les années 30, et les images suivantes parlent d'elles-même... Un conseil, si vous le pouvez, foncez vite dans une salle obscure :)

cracks_2

cracks_3

cracks_4

cracks_5

cracks_6

cracks_7

cracks_8

cracks_9


CRACKS - BANDE-ANNONCE VOST FR

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne année à toi aussi! Le film me tentait déjà rien que pour Eva Green, mais là les décors, waouh!
A
Hello! Et meilleurs voeux pour toi et ton tchum (du bonheur à gogo, that's it!)! ... Cela semable pas mal du tout ce film, dis-moi, en tous cas très esthétique du côté des images et couleurs! Et... un nouveau job, késako????? ...
K
Bonne année ! Et ce film a vraiment l'air bien.
M
BONNE ANNEE !
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité