Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
17 décembre 2009

Idée cadeau de Noël

Le compte à rebours a commencé ! Nous voici maintenant à quelques (tout petits) jours de Noël :)

Et si comme moi, vous êtes super bien organisés... il vous reste tout à acheter ou presque!!!! A commencer par les cadeaux bien sûr...

Alors là, on respire, on ne panique pas, et on ouvre grand les yeux.

Marionnaud a pensé à tout en proposant un large choix de coffrets cadeau. Rayon beauté, vous l'aurez compris, pas d'impair possible. En effet, qui n'a jamais rêvé de se chouchouter en s'enduisant de crèmes aux senteurs douces et sucrées! Mmmh on en mangerait presque...

P101431_en_US_Image2_1_

Cette année, j'ai opté pour cet original coffret cadeau : le Rituel Généreux Nourissant Miel et Karité du Couvent des Minimes. 3 soins naturels en édition limitée pour nourrir intensément le corps au coeur de l'hiver. Un packaging délicieusement rétro ! Miel & karité, des valeurs sûres pour les beauty additcs. Et un nom "Couvent des Minimes"... ah je l'adore, ça ne vous fait pas craquer?

Bien sûr, il y a aussi pour les plus indécis les coffrets parfum, ou encore les coffrets maquillage ! Je vous conseille donc de vous rendre vite sur le site de Marionnaud, c'est une mine d'idées cadeaux à prix hautement attractifs! Et aussi un grand soulagement à J-7 ;)

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité