Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
11 novembre 2009

Marine girl

DSC_0152

Certaines comme Marie sont à la recherche du t-shirt blanc V-neck idéal, eh bien en ce qui me concerne, l'objet de mon obsession reste, depuis déjà de nombreuses années, la marinière.

Pour mon plus grand plaisir, la petite dernière date d'il y a moins de 48h. Un petit tour chez Zara et hop, me voilà déjà à la caisse, tout contente de ma trouvaille !!

Un conseil: foncez les filles ! Elle est loose et un brin transparente pile comme on aime, le bleu est parfait, 100% coton et au prix dérisoire de 14,90€.

DSC_0150

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Lau-ra/ demain matin, tu pourras la voir !
G
Blandine: héhé!! le fameux Breizh Cola! va vraiment falloir que je goûte... on se sait jamais. Je suis pas très fan du Coca Cola alors bon ;)
L
hé! on peut pas le voir en entier? :)
B
Moi aussi z'en veux un !!!<br /> Et pour le petit air breton je n'ai qu'à te ramener du Breizh Cola! Hhahahahha<br /> Au fait, je supose que les photos ont été prises du nouvel appart... sympa la vue!Préssée de le voir!
G
Cléo: fonce! tu ne le regretteras pas!! :)<br /> <br /> Anne-Soizic: héhé, il faut bien édulcorer le train-train parisien! marinière + crêpe dentelle + caramel au beurre salé: c'est mon basique 3 temps du moment :D<br /> <br /> Cily: je te comprends, ça va tellement avec tout :) dur d'y résister.
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité