Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
15 octobre 2009

Dim Body Touch

Des collants confortables et qui tiennent bien en place ?

On en rêvait, Dim l'a fait.

Ca s'appelle Dim Body Touch, c'est une innovation, ça vient de sortir, et croyez-moi, vous allez adorer.

Body_Touch_Opaque_pack

Body_Touch_Voile_pack

J'ai eu l'occasion de les tester toute une journée, et ils tiennent vraiment toutes leurs promesses.

Comment? Eh bien, pour les 3 raisons suivantes :

-Grâce à une conception exclusive, Body Touch épouse notre corps à la perfection, sans laisser de marque ni sur la peau, ni sous les vêtements. Vous allez me dire que ce n'est pas la révolution du siècle, oui... sauf que, tous les collants ne se valent pas et ceux-là ont aussi l'avantage d'être de super qualité (le genre qui ne se file pas au bout d'une journée, si vous voyez ce que je veux dire...)

-Les collants sont si confortables qu'on les oublierait presque. J'insiste parce que je ne sais pas vous, mais moi, entre les collants qui glissent dès qu'on fait quelques pas, ceux qui sont tellement stretch que ça fait l'effet d'une bande de céllophane sur notre corps, eh bien, je suis très contente d'avoir enfin trouver une paire qui rime avec confort.

-Last but not the least... la taille ! Bien large, hyper résistante et ornée de jolies petites découpes, elle a fini de me convaincre.  Faut dire que j'en ai eu des collants qui boudinaient, dont la taille roulottaientt, obligé de checker toutes les 5 minutes que tout est nickel. Là au moins, je suis enchantée et cherry on the cake, avec la taille haute, je suis à l'aise même assise :)

Maintenant que je vous ai aguiché avec les Body Touch, ça vous branche de les essayer?

Avec le code "Boudoirmode", 10 d'entre vous obtiendront tout simplement un échantillon gratuit ici ! Faites vite !!!!

Pour + d'infos, rdv sur http://dim-bodytouch.fr

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je les avais déjà achetés et j'adore :)
G
Merci pour l'info.....on va les essayer très vite... :-)
R
J' ai arreter de mettre des collants depuis quelques annees deja car ils etaient desagreable a porter, se dechiraient tj au moment d' un rendez vous important bref, c' etait tj une castastrophe. Merci quand meme pour cet article.
A
Merci!
L
Ah ah, le bon plan qui tue ! Il faut que je file l'adresse de ton blog à ma copine :)
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité