Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
7 octobre 2009

500 jours ensemble

500_days_of_summer_poster_pic_1_

J'avais franchement hâte de voir ce film... l'affiche était très prometteuse (non pas celle-ci, mais celle avec une multitude de petites photos de Zooey sur fond jaune !).

Bon, honnêtement, j'ai été déçue, pas hyper déçue, mais déçue quand même.

Et surtout par celle dont je m'y attendais le moins, Zooey Deschanel. Trop froide, trop rigide... je ne l'ai pas senti. Joseph Gordon-Levitt s'en sort bien mieux, fort heureusement.

Alors, pourquoi donc faire un post sur ce film. Eh bien, simplement parce que j'ai trouvé l'image très belle et puis la BO contient de véritables petites pétites (dont un morceau du groupe "She & Him" dont l'actrice fait parti).

Sur ce, bonne journée !

500_20jours_20ensemble_1_

500_days_of_summer_500_jours_ensemble_zooey_deschanel_04_1_

500_jours_ensemble_2009_17014_193413275_1_

500_days_of_summer_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi, j'ai adoré ce film que j'ai trouvé drôle et touchant à la fois. Et c'est vrai que le style de Zooey est top !
C
J'ai boen aimé ce film moi.. et j'adore le style de Zoey!!
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité