Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
9 septembre 2009

Palombaggia mon amour

Interruption momentanée des programmes pour cause de mariage en Corse... pas le mien non, mais celui d'amis (veinards).

DSC_0008

L'occasion donc d'une extraordinaire escapade dans cette fameuse Ile de Beauté, qui porte magnifiquement bien son nom.

Alors bien sûr qui dit mariage, dit tenue, dit donc casse-tête. Moui, vous voyez ce que je veux dire.

Et donc mon cas, la tenue se joue donc la veille du départ. Ni une, ni deux, direction Zara. Pas évident de trouver une robe estivale dans ce dédale de pièces d'automne-hiver, très jolies certes, mais surtout très noires et grises.

Je voulais de la couleur, j'y ai finalement trouvé des chaussures. Un coup de coeur ! Aussitôt essayées, aussitôt achetées... et presque aussitôt regrettées tant les espiègles m'ont fait souffrir le jour J (mais bon, ça m'apprendra aussi!!).

Et pour la robe, eh bien j'ai trouvé mon bonheur chez Etam, ça faisait un bail que je n'y avais rien trouvé, la couleur et la coupe m'ont tout de suite plu.

Et puis bien sûr, l'indispensable pochette. Multi-soldée chez Naf Naf cet été. En cuir d'agneau tout souple, et cloutée, je pouvais pas résister, vous vous doutez.

Un résultat simple mais (j'espère) efficace ! Allez hop, je file trier mes photos ;)

DSC_0405

DSC_0482

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'es magnifique!! simple mais du plus bel effet! tu es slendide!
A
Un sans faute!
C
Jadore les chaussures! Ma mere ne voulaient pas les acheter :(. Tant pis! Une autre fois, haha! La robe te va super bien miss!
M
Coucou!<br /> <br /> Ta robe est superbe, quand aux chaussures... je craque, je les ai essayé en bleues et elles sont sublissimes (en plus étant accro aux chaussures c'est dur d'avoir résisté!)<br /> En tous cas très jolie tenue!<br /> <br /> Bises & à bientôt!<br /> M.
A
Bellissima!!!!
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité