Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
2 août 2009

Holidays

Les vacances tant attendues sont enfin là... Je décolle dans quelques jours pour Las Vegas mais avant cela, petit AR à Tarbes, ma ville natale. C'est génial d'être ici, ça change du rythme effrené de Paris qui commençait à me peser ces derniers temps.

Je vais essayer de reposter avant jeudi matin, mais en attendant, je voulais vous montrer ma tenue de l'été, qui, je crois, ne va pas me quitter de toutes les vacances.

Bon, rien de bien original, un short, un top blanc un peu loose, des spartiates cloutées, et un borsalino... pourquoi se compliquer la vie ?

DSC_0114

DSC_0125

Top frangée Zara

Short H&M Trend Ladies

Spartiates H&M

Malette à pic-nic trouvée dans un vide-grenier

Et une fois n'est pas coutume, un merci tout spécial à mon amie Alice qui a gentiment accepté de me photographier. Merci pour ta patience ma belle !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais je t'en prie ma demaoiselle<br /> ça m'a fait très plaisir de les faire et je dois dire que je suis très fière de moi :)<br /> <br /> ah oui et je confirme, c'est bel et bien ta tenue de l'été aussi :)
C
Coucou! Je suis tombé sur ton blog et je dois te dire ke je le kiff trop! Ton style est superbe!<br /> <br /> <br /> Passe aussi sur le mien stp. Bizz x
B
Plus qu'une question d'heures maintenant :)<br /> Encore une fois: très belles vacances à vous 2 !<br /> Bisous ma belle
J
Super cette valisette !! bonnes vacances !
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité