Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
16 avril 2009

Squaw

DSC_0612

Je crois bien que j'ai dégoté l'affaire du moment chez Zara...

Bon OK, je vous l'accorde, la photo ne lui rend pas vraiment hommage et pourtant... le débardeur à franges juste loose ce qu'il faut dans un blanc immaculé et pour la modique somme de 7€90, avouez que ça fout une claque!!

En tout cas, il ne m'a pas laissé insensible, et il était hors de question de ne pas le ramener illico à la maison.
Je vous contocte quelques photos portées ce we histoire que vous puissiez mieux vous rendre compte de son potentiel, mais à ce prix-là tardez pas, il ne devrait pas en rester tant et plus!!

Après, il faut assumer dans la rue, mais là c'est une autre question... Bon we mes jolies!!!!


DSC_0614

DSC_0618

J'allais oublier: Boudoir Mode est sur le fil blogs de Elle.fr!!!! (cliquez sur le petit widget ci-dessous) :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le haut est vraiment sympa! ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de grosses écritures mises dessus! donc plus facile à mettre avec tout selon moi<br /> je me souviens que quand j'étais petite, c'était à la mode (j'avais 6-7 ans)! ^^
M
je fais environ 1,60M, oui une naine! fichtre il faut que j'aille chez zara absolument que je me fasse ma propre idée!!! : )
G
My Serendipity/ merci et merci pour le bon plan!<br /> <br /> Melle Quincampoix/ hé hé toi aussi :)) bienvenue au club.<br /> <br /> Marion N/ franchement c'est jouable, après, honnêtement tout dépend de ta taille et de ta morphologie. Pour moi, c'est trop court sauf peut-être pour la plage ;)
M
oulalala je veux!!!!<br /> petite question si je le prend en grande taille genre L, est ce que je peux en faire une petite robe au ras de la conscience???? : )
M
genial !<br /> j avais des tee-shirts comme ca quand j etais petite...<br /> je m amusais a faire des tresses avec les franges ^^
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité