Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
9 avril 2009

Wonderland

Je crois qu'on a toutes des images qui nous viennent directement à l'esprit lorsque le roman de Lewis Caroll "Alice au Pays des Merveilles" est évoqué... Alors il y a quelques mois, j'ai d'abord été folle de joie quand j'ai appris que le cinéaste à l'univers si délicieusement reconnaissable allait s'attaquer à ce chef d'oeuvre, j'ai nommé bien sûr Tim Burton. Puis j'ai vite déchanté quand j'ai su que Lindsay Lohan était à 2 doigts d'obtenir le rôle... Mais tout est bien qui finit bien. Voici ci-dessous les 1ères images du tournage et vivement la sortie en salles en 2010!!!!!

conceptart_500x416

bts_07

bts_05


m_21770

press_01

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A vous toutes/ merci, merci beaucoup... j'ai trop hâte qu'il sorte sur nos écrans :))<br /> <br /> Ornella/ Il s'agit de Mia Wasikowska, une jeune inconnue ou presque... Elle a déjà tourné dans "Roque" avec Michael Vartan.
O
Je l'attend avec impatience!!! mais qui est la fille qui joue le rôle d'Alice ?<br /> <br /> http://be-mode.blogspot.com/
A
Ohh extra,moi qui suis fan d'Alice au pays des merveilles et des oeuvres Tim Burton je suis heureuse qu'il s'attaque à ce chef d'oeuvre enfin pour notre plus grand plaisir <br /> Bises...
R
oui oui oui, enfin!! Merci pour ces images magnifiques qui me mettent déja l' eau à la bouche.<br /> Sans compter que tim burton est un réalisateur de génie pour tout ce qui touche au fantastique et que johnny depp joue parfaitement les personnages un peu extravagant!!
L
oh oui vivement ! je n'étais même pas au courant ! géniaaaaal
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité