Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
6 avril 2009

Blue

Bleu comme le ciel, bleu comme la mer et maintenant bleu comme les jolies robes de Sylvia Rielle dont la collection PE 2009 était déjà super jolie... mais c'était sans compter le potentiel de la créatrice qui signe une collection AH 2009/2010 absolument ravissante.

Je vous en reparle très vite, en attendant, voici quelques visuels des robes qu'on m'a prêté pour un tournage (ça aussi je vais vous en reparler).

Bon début de semaine à toutes...

DSC_0515

DSC_0520

DSC_0522

DSC_0535

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dommage qu'on ne voit pas les robes dans leur intégralité!!!
T
tout ce bleu!! c'est magnifique! :-)
G
Miss Pô/ j'aime beaucoup le jaune aussi! d'ailleurs, y'a une veste en cuir de cette couleur dans la collection Sylvia Rielle, elle est à tomber!<br /> <br /> My Serendipity/ je n'avais pas fait le rapprochement mais maintenant que tu le dis :)) pour voir la coupe, voici le lien suivant http://studio3emedroite.unblog.fr/files/2009/02/lookbooksylviariellesummer09.jpg<br /> Tu trouveras sa collection au Corner des Créateurs, 24 rue de Lappe Paris 11
M
j'adore la première photo, c'est une robe?<br /> Je ne sais pas comment elle est coupée, mais là, elle ressemble à un Matisse...<br /> Où est ce qu'on peut trouver ces belles choses?...
M
Trop belle cette couleur. Moi en ce moment c'est plus le jaune mais j'adore le bleu en général surtout que ça fait ressortir mes yeux...
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité