Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
25 mars 2009

Bijou

Quand il fait tout gris, et que le moral n'est du coup pas forcément au rdv, rien de tel qu'un petit bijou pour égayer un tant soit peu la journée... tsss on va quand même pas laisser cet hiver sans fin nous miner non? ;)

En voici une brève sélection:

DSC_0096

DSC_0098

DSC_0088

DSC_0102

Dans l'ordre:
Bracelet Nœud H&M
Collier H&M
Pendentif "4 Me by Julie Bernardin"
Bracelet chiné dans une brocante

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Rosemary: Tu as tout à fait raison, moi aussi j'ai cru que c'était une bague, et j'étais sur le point de courir chez H&M...<br /> Est ce que quelqu'un sait si il n'existe pas aussi en bague?...
F
le bracelet à têtes de tigre est super !<br /> frenchierocky@gmail.com ;)
V
Canon cette selection!!!<br /> Le pendentif mouton so cute!!
J
J'aime beaucoup le bracelet noeud et le petit mouton !!
A
Jaurais pas penser que le deuxieme soit de chez H&m très joli ! comme ton blog !
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité