Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
13 mars 2009

80's

J'ai toujours eu du mal à choisir mes jeans, mal coupés, pas à la bonne longueur, couleurs ou détails qui ne me plaisent pas... Bref tout ça pour dire que quand j'en trouve un,  je suis un peu une monomaniaque, je porte le même pendant des mois et des mois, et j'ai ensuite le plus grand mal à m'en séparer (bon ça c'est valable pour tout en général, d'où le joyeux foutoir dans ma garde-robe).

Et alors que je n'étais pas spécialement venu pour ça chez H&M, j'ai craqué sur un jean slim mais coupé assez haut au niveau de la cheville. C'est simple, il va aussi bien avec des talons, qu'avec des Dc Martens ou des Converses, et je m'imagine déjà le porter cet été avec des spartiates ou des jellys.

Les photos vous parleront sans doute mieux, quoique [se photographier seule, sans trépied et sans télécommande n'est pas chose facile...].


DSC_0072

DSC_0081

Jeans H&M Trend Ladies 39,90€

Bon we mes jolies!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est beau ton jean et tu à parles à quelqu'un qui est fan des années 80 pour les avoir connus!!!!<br /> Je vois à peine ton tee mais je sais que je le kiffe avec ses petites encres
F
Il est beau ton jean et parles à quelqu'un qui est fan des années 80 pour les avoir connus!!!!<br /> Je vois à peine ton tee mais je sais que je le kiffe avec ses peties encres
L
Je partage ce syndrome avec toi. Quand je vais m'acheter un jean, je dois toujours en essayer une dizaine de différents dans toutes les tailles... et à la fin j'achète la même coupe que celle que je porte habituellement :)<br /> Du coup, tous mes jeans sont pareils alors que j'en ai une bonne collection !
Y
jean à coupe parfaite pour petites pattes n'en pouvant plus de faire des revers pour apercevoir une ballerine maligne! je le veux!<br /> bisous!
C
le jean est sympa et les chaussures sont superbes à porter autant avec un legging, qu'une jupe ou un jean !
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité