Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
11 mars 2009

Shalom + Eva + Vincent

726springinspiration07

Réunir Shalom Harlow et Eva Herzigova, deux sublimes tops des nineties, et les faire poser avec le très séduisant acteur Vincent Gallo, voici la dernière folie de la marque suédoise pour illustrer sa campagne de publicité PE 2009.

Résultat: un Vincent Gallo très aseptisé mais qui n'en reste pas moins diablement beau (comment ça, je me répète??) ;) et des tops qui ont l'air de s'être bien éclatées sur le shooting (de beaux sourires qui font plaisir aux yeux).

726springinspiration06
726springinspiration04
726springinspiration03
Source: The FashionSpot


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, Vincent est vraiment une icône masculine par excellence. J'en parle un peu ici http://lhabitfaitledandy.free.fr/wp/?p=709
C
j'aime beaucoup cette campagne!!
V
Shalom...Je l'ai toujours aimé...<br /> Même si je ne sais pas pourquoi...J'accroche pas avec cette nouvelle campagne...
C
hola chica! effectivement Vincent a l'air d'avoir choppé quelques balais là où tu sais :)) merde il est bien plus rock que ça d'habitude...je suis déçue, ça lui ressemble pas...info intéressante en tout cas merci!
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité