Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
17 février 2009

La Redoute: part 1

DSC_0792

La Redoute et moi, ça remonte à loin, très loin. Je devais à peine savoir lire que je dévorais déjà les pages mode du fameux catalogue de VPC ;) Eh oui, j'étais déjà accro à l'époque, surtout qu'il faut bien l'avouer, venant d'une toute petite ville de province, c'était un pur régal de découvrir les futures tendances, et de toucher du bout des doigts tout plein d'articles introuvables dans les magasins alentours.

Et pourquoi je vous parle de tout ça??

Parce que depuis quelques années, je l'avais un peu oublié!! Si bien que lorsqu'on m'a contacté pour venir assister à la présentation presse de la Redoute, je n'étais pas des plus enthousiastes (si ce n'est pour le fait de rencontrer Marc Lavoine, son épouse, et Michel Klein himself mais bon là je m'égare).

Alors quand mon amie Alice et moi-même avons débarqué, on a pris une claque, et pas des plus désagréables!!!

Je vous laisse avec des photos de chaussures, toutes plus enviables les unes que les autres!! La suite, tout bientôt...

DSC_0800

DSC_0794

DSC_0793

DSC_0798

Chaussures La Redoute - catalogue Printemps/Eté 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les premières bottines sont WAW :)
C
ah!!!!!! je suis jalouse!!! j'ai commandé la dernière paire en noire et je n'ai toujours rien reçu!!!argrrrhhh!!!
A
super belles ttes ces shoes belle selection!!!bizs
J
très sympa cette sélection !!
C
Ha dommage y'a pas la photo de celles que je viens de commander !! Je valide à l'instant mon panier !!
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité