Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
5 janvier 2009

Un brin de printemps

ladies4

Et si on allait faire un petit tour du côté des nouvelles collections made in Sweden?

Oui, ça peut paraître absurde étant donné le froid glacial qui s'est installé ces derniers jours dans nos villes... sans doute, mais avouez, ça peut pas faire de mal de s'évader un peu avec de jolies couleurs et de beaux volumes.

ladies1

ladies3

ladies2

Bon, par contre, je dois dire que je suis encore assez sceptique sur les robes romantiques. Trop de volume, de volants, et le tout associé à un imprimé fleuri, c'est pas un peu too much non?

Quoiqu'il en soit, la jolie palette de couleurs pastels me tape dans l'oeil, et je crois que je n'aurais pas trop de mal à succomber à la nouvelle collection PE d'H&M. D'ailleurs, je sais qu'une partie de la collection est déjà en magasin pour en avoir vu quelques pièces ce week-end. Et elle nous réserve bien d'autres surprises: body couleur pêche, sac banane en croûte de cuir (juste sublime)...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petite nouvelle sur ton site (je viens de chez UneChicFille) je découvre ton site qui à l'air très prometteur !.<br /> <br /> Alors la première, je la désire déjà avec ferveur, ainsi que la romantique(toc) !. Je les vois déjà portées avec l'inévitable blouson en jean qui revient en force (et dont je n'ai jamais pû me passer en ado attardée !) avec 'tiags, low boots Marantes (ou genre) ou converses hautes pour moi et gooooo "Viva l'été !!!". <br /> <br /> Le blaser et le petit blouson oversize m'ont l'air bien bien sympa aussi ! (bave).<br /> <br /> C'est drôle, dans la blogosphère, les envies doivent se déclarer à peu près au même moment : j'ai commencé aussi à dresser ma liste (et je t'emprunte une de tes photos qui s'accordera bien à mon propos) !.
C
J'adore le rose pale!! une turie avec du gris! d'ailleurs le blazer gris a l'air sublime!! :)
O
J'adore!<br /> Surtout la première robe!!!
C
Hum en effet ça donne vraiment envie toutes ces belles couleurs, vivement le printemps. =)
N
Et puis au pire, on peut toujours mettre des gros collants en dessous ! ^^
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité