Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
8 décembre 2008

Et si on tentait les sabots suédois?

003

Eh bien oui depuis quelques jours, cette vague idée qui trottait dans le cerveau m'est réapparue d'un coup d'un seul à la piscine Joséphine Baker du 13ème. La faute à une maman si typiquement bobo parisienne que la vue de sa tenue m'a filé une claque dès qu'elle est rentrée avec son p'tit bonhomme de 5-6 ans.

Elle portait un denim brut coupe droite avec une paire de sabots suédois (et accessoirement de bonnes grosses chaussettes pour ne pas attraper la grippe) ;) et j'ai trouvé le concept tellement génial, et surtout assez novateur (ça change comme chaussures non?) qu'aussitôt rentrée dans mon home sweet home j'ai farfouillé sur le net à la recherche de la paire idéale.

sabots_vernis_noirs_1

sabots_cuir_chocolat_1

Du coup, mon coeur balance: verni noir ou chocolat nubuck?

Sabots suédois dénichés sur Scandibay (de 42 à 49€)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis ravie que des parisiennes branchées s'intéressent aux sabots, que pour ma part j'ai adopté depuis plusieurs années, hiver comme été avec variation de chaussettes et de couleur!<br /> <br /> noir vernis avec clous, noirs mats sans clou, argent, dorés, blancs vernis etc...<br /> je faisais 150 kms chaque saison pour acheter LES vrais!<br /> maintenant je vais sur le comptoir scandinave et j'avoue que cette année les rouges vernis me tentent! tendance ou pas????
D
Bonjour.<br /> <br /> Fan des sabots depuis très longtemps, je tiens aussi à vous signaler l'ouverture d'une boutique dans le quartier que j'habite, bobo par excellence. Ca s'appelle Les Sabots de Marie, rue Faidherbe. Les sabots pour hommes sont un peu moins drôles quoique sympa, mais pour les femmes (vous avez de la chance), il y a plein de couleurs très chouettes, genre orange, rouge, etc...<br /> <br /> Non non je ne ne fais pas partie de la boutique, mais j'aime vraiment ça... (je croyais être un des seuls, mais vous voir vous y intéresser est un plaisir). Les paires que tu montres, rouges, vernies noires et choco sont très sympas toutes les trois.<br /> <br /> A en reparler ...
M
Nous sommes artisans sabotier et nous proposons de beaux sabots suédois en cuir à des prix beaucoup plus intéressant.<br /> Je vous laisse regardez sur notre site http://sabotsmimi38.kelcommerce.fr/wiki_term-home.html<br /> <br /> N'ésitez pas à nous contacter pour tout rensseignement.
E
Super idée en effet ces sabots, on en voit trop peu dans la capitale, alors que c'est pourtant tres sexy, en été, par exemple.<br /> Geraldine, si tu as peur de te tromper de pointure, tu peux essayer en "live" la boutique Kerstin Adolphson vers St Germain des Prés.
C
j'adore j'en ai une paire depuis 4 ans, ça ne bouge pas.
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité