Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
7 décembre 2008

Antik Batik, Christmas time

367_4746_Product_BigImage1

Vous aimez les franges mais vous n'avez pas un budget à rallonge!! Alors courez vite sur Antik Batik...

Avec le code VIP08, vous bénéficierez de 30% sur le montant total de votre commande. De quoi faire plaisir ou simplement se faire plaisir ;)

Attention: la vente privée s'achèvera demain soir, lundi 8 décembre!!

Petite sélection perso:

367_4851_Product_BigImage1367_4839_Product_BigImage1

367_4921_Product_BigImage1

De haut en bas: sac frangé Juddy (180€), broche Scarabée (25€),

bottes Ariane (155€) & pochette en cuir Aris (155€)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le petit sac à franges me plaît bien...
B
J'adore la dernière pochette !!<br /> <br /> jadore aussi ton blog jetais déjà passé par là et mnt je te laisse un petit message :)<br /> <br /> je repasserais en tt cas c sur !<br /> bonne journée!<br /> Bouchra<br /> boubouteatime
G
Emilie/ elle est très chou c'est vrai!! et le cuir a l'air bien souple
E
Je louche énormément sur la pochette ! Elle est sublime !
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité