Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
5 décembre 2008

Une princesse en deuil

2556831619_ea86b48cf6

Il y a une semaine, j'apprenais, comme vous tous, la disparition dans de sauvages conditions de 2 personnalités comme on en croise rarement: la remarquable Loumia Hiridjee, fondatrice de Princesse tam.tam et son époux Mourad Amarsy.

Loumia, je ne l'ai pas croisé souvent, mais ce dont je me souviendrais, c'est qu'elle était un modèle pour nous toutes, une femme qui n'avait pas froid aux yeux, qui savait toujours aller de l'avant et qui surtout n'avait pas peur d'oser.

Toutes mes pensées se tournent donc à présent vers leurs enfants et leurs familles, ainsi que vers l'ensemble du personnel de la marque.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis d'accord avec toi c'est bien triste....
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité