Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
2 décembre 2008

Relooking suédois

Rappelez-vous, il y a quelques jours, je vous parlais de la créatrice Lovisa Burfitt, dont les collections du même nom étaient à tomber par terre...

69_DSC00731

Eh bien, aujourd'hui, la demoiselle refait parler d'elle puisqu'elle a eu carte blanche pour décorer de ses sublimes illustrations le magasin H&M de Milan... de quoi nous rendre ici toutes jalouses, vu parfois la tristesse des décos des magasins hexagonaux (je repense notamment aux stickers "anges" qui ornent le mur de l'escalator de celui situé rue de Rivoli).

33_DSC00706

11_12

burfitt_1

burfitt_3

H&M lui a demandé de laisser libre cours à son imagination. La belle a donc ensuite illustré une cinquantaine de toiles qui ont ensuite été transformé en papier peint, qui orne aujourd'hui les allées du magasin milanais.

Alors bien sûr, je ne compte pas me risquer à faire une critique de ses illustrations mais l'union de Lovisa Burfitt et du géant de la mode est loin de passer inaperçue et il se murmure déjà que les magasins tokyoites vont aussi bientôt avoir leur touche so'Lovisa!!! ;) Les Japonaises vont en être dingues, j'en suis sûre.

Ah oui, j'allais oublier - si vous aimez les illustrations de Lovisa, vous pouvez d'ores et déjà retrouver ses tee-shirts dans la boutique du Palais de Tokyo et chez No Good Store (Paris 9ème), et tout bientôt une colection de papiers-peints signée Lovisa Burfitt sur www.yourwallpaper.se!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout simplement a tomber!
D
Tout simplement a tomber!
D
Tout simplement a tomber!
D
Tout simplement a tomber!
C
j'adore!!!
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité