Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
27 novembre 2008

Rock'n'Peanuts...

n1667866345_58877_2724

"Les Peanuts", c'est la rencontre de 2 jeunes & jolies débordantes d'énergie, et surtout animées d'une passion commune: la musique, rock de préférence (mais pas seulement).

Mais d'abord et surtout, ce sont 2 amies très proches, vous comprendrez donc tout le mal que j'ai à écrire ce billet tellement je souhaite que leur webzine qui vient juste d'ouvrir ses portes juste ici dépasse leurs espérances.

En attendant que vous y découvriez des pépites musicales et des critiques de concert acidulées, je vous propose de m'y retrouver chaque semaine dans la rubrique "Rock'n'chic" (my very first one chronique est visible ici).

katyperry3

slogan_20ordi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu sais qu'on t'aime??? ;-)
K
Ça à l'air intéressant, j'y cours jettes un oeiL.
A
bisous à ma cacahuète mode!
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité