Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
14 octobre 2008

Marine

DSC_0735

Allez savoir pourquoi... Il y a des achats comme ça qui tombent aux oubliettes...

C'est le cas de cette petite robe marine.

Achetée à la fin de l'été (mais sous des jours tout de même encore radieux), je l'avais soigneusement rangée dans mes placards jusqu'à ce que j'y fasse une introspection (comprendre = un bon rangement, oui oui ça m'arrive parfois!!).

Bref, le constat est simple. Dès que la grisaille pointe le bout de son nez, ni une, ni deux, j'enfile des collants (noir, gris, bleu marine, violet, rose, à fleurs, à pois, à rayures... une collection assez impressionante), une robe. C'est vraiment la tenue que j'adore... associée à une écharpe bien épaisse ou à un gros gilet en laine!

DSC_0720

Tout ça pour dire qu'en fait cette robe marine, j'y croyais pas vraiment à la base. L'imprimé marin, no comment, j'en suis une fan assidue depuis que je suis toute petite. Par contre, la matière, coton + élasthanne c'est pas évident, évident. Extrêmement moulante, elle souligne les lignes qu'on aimerait plutôt dissimuler. Pour ça je l'ai donc associée à une ceinture pas trop large mais bien gainante quand même.

Et le résultat... Eh bien il est tout bonnement à la hauteur de mes attentes!!

DSC_0728

Robe H&M Divided (saison AH 08/09) 19,90€

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heyyy j'ai la même et j'en ai aussi fait un article sur mon blog ^^
K
http://lesimmanquables.hautetfort.com/<br /> <br /> N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil!
T
Moi ausii je me cherche une robe marine! celle la est vraiment chouette, je vais faire un tour dans mon H&M! ;-)
N
Elle est ravissante ! Et te va très bien ! J'adore le col avec les petits boutons pressions...
O
j'ai achet depuis un mois 3 marinières ou robes marines! mon prochain article sera d'ailleurs sur une grande marinière!
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité