Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
3 septembre 2008

Nerd version Diesel

je plaide coupable, ça y est, j'ai succombé à la mode des lunettes tendance nerd...

DSC_0563

Quand je pense que petite, j'étais incroyablement timide, la faute à des lunettes pas très gracieuses qui me rongeaient de l'intérieur (et je pèse mes mots, les enfants peuvent être très cruels dans ce domaine).

Bref, aujourd'hui, j'ai bien grandi, et je me moque du qu'en diras-t'on. Véritable accessoire à part entière, je me surprends parfois à les mettre en dehors de toute activité qui nécessite une concentration extrême... un effet de mode, j'avoue mais avant tout, un confort non négligeable pour les yeux.

Lunettes Diesel (350€) Modèle DV0097

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles te vont super bien en tout cas!
L
Lulu et Berlu les trouvent top !!!<br /> Les verres anti-reflet accentuent encore le confort des yeux... !
I
Bwof les lunettes à moi ne me vont pas ^^ Par contre sur toi c'est parfait!
G
Laura/ Merci!!! :)<br /> <br /> Agathine et Cremlystella/ c'est vrai qu'on est brunes, avec une frange, et maintenant les lunettes!! en tout cas, je prends ça comme un compliment! merci :))<br /> Agathine: moi aussi je pensais ne jamais trouver... Les Wayfarer c'est juste une calamité sur moi donc je désespérais un peu... jusqu'à ce que je tombe sur ce modèle, t'en fais pas tu vas trouver toi aussi
C
haaan mais c'est vrai, sur cette photo tu ressemble carrément à punky B!!
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité