Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
3 août 2008

Swedish love story

H&M aura ma peau c'est clair...

Alors que je m'apprête à quitter l'empire suédois pour profiter (enfin!!) ,après quasiment 4 ans de bons et loyaux services, de mes longs we... Voici tout droit sorti de la tête des stylistes la nouvelle collection automne/hiver qui débarque en magasin.

Que vais-je devenir sans ma carte d'achat perso? (je sanglotte déjà à la seule pensée de devoir m'en séparer dans moins de 4 semaines...)

Oui j'exagère un peu... quoique :)

hm_divided_autumn_08_13

hm_divided_autumn_08_15

hm_divided_autumn_08_16

Ce n'est qu'une infime partie de la collection Divided et je suis sûre qu'on nous réserve encore de bien jolies surprises...

Sans parler aussi de la colection Trend Ladies bien plus chic, et haut-de-gamme. OK, cette année, elle a de quoi  en décontenancer certaines mais ce sera l'objet d'un futur post...

Bon dimanche :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca donne des envies folles de shopping !
A
moi j ai reussie a mettre la main sur la jupe en cuir!! je suis ravie!
S
J'adore la jupe taille haute noire... <br /> J'y aurais jamais pensé dans cette matière !
L
le gilet est très très cool<br /> vive la grosse maille !
M
j'aime beaucoup la première silhouette avec le pti chemisier rentré! c'est trop cute!
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité