Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
16 avril 2008

Chloé Sévigny pour Uniqlo

attachment5_preview

attachment6_preview

Une courte note pour vous signaler cette toute dernière campagne de publicité Uniqlo (dont je suis déjà accro aux jeans) mettant en scène la hypissime Chloé Sévigny et le très bel acteur japonais Tadanobu Asano. Je trouve que le couple qu'il forme sur les photos fonctionne parfaitement tant au niveau de la cohérence des expressions que de la réciprocité des couleurs (la fameuse garde-robe miroir qu'on se devrait parfois toutes d'avoir avec notre amoureux)

Les couleurs sont sublimes, les poses sortent de l'ordinaire, les modèles font passer une émotion et on sent qu'ils vivent (oui je sais c'est le but de la campagne mais ça met un bon coup de pied aux campagnes classiques - je pose pour un photographe donc je ne souris pas et je n'exprime rien).

Bref, je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi, cette campagne respire le bonheur, on sent une vraie complicité entre les acteurs, le photographe et les tee-shirts. Tout cela me donne trop envie d'aller faire à la boutique Uniqlo des 4 Temps à La Défense... :)

attachment7_preview

attachment8_preview

attachment2_preview

attachment4_preview

011

www.uniqlo.com/fr

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vais faire la grosse relou... Mais moi je n'aime pas trop : je trouve qu'elle a l'air fade ! Ou alors c'est que je n'aime pas vraiment Chloé Sevigny ;)
B
Salut ! <br /> J'adore les p'tites robes que tu présentes sur ton blog. Justement, je cherche une robe dans ce style pour le mariage de mon amie en juillet ! J'ai flashé sur un modèle de la collection René Derhy (modèle ADN) mais le problème c'est que j'habite en belgique et je ne sais pas si il y a des magasins derhy ici.... Alors comme t'es une pro, je te demande ton avis ! hèhèhèhè ;o))) <br /> Bizzzzzzzzzz
T
ah la la qu'est ce qu'elle est belle cette chloe! :-D
A
Je t'ai rajouté dans ma blogroll en espérant que ça ne te dérange pas! xoxo
M
J'avais entendu parles de cette collection mais c'est la premiere fois que je vois les photos! les tee shirt sont vraiment simpatches! on sait quand ces modeles arriveront sur le marche??
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité