Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
14 avril 2008

Forever 21 en France!!!!!!!!!!!!! (ou presque)

47826115_02

Il a fallu un sms innocent "j'ai lu que Forever 21 livrait en France maintenant" (Sandra, ma belle, tu es un ange...) pour que mon penchant shopaholic si délicieusement endormi depuis quelques mois se réveille en un quart de seconde.

Voici donc ma sélection:

La petite robe là-haut coûte la modique somme de 27,80 $

48381073_01

robe col jabot 29.80 $

48565672_01

Robe à pois 27.80 $

48112108_02

divines compensées 16,80 $

49263820_01

le fake Dior joaillerie (oui je sais c'est mal) 7.80 $

Le +, eh bien la conversion euro/us dollar si intéressante en ce moment héhé!!

Le -, pour avoir testé leur magasin en direct de New York, eh bien il ne faut pas s'attendre à une qualité extraordinaire - comme partout, il y a du très bon et du très très mauvais aussi. A vous d'avoir l'oeil :)

Enfin, la livraison me direz-vous? ou plutôt les frais de port? j'ai fait un test pour environ un shopping bag de 10$, on me demandait 35$; pour un shopping bag de 120$, on m'en demandait 50$ (soit 34€)

qui veut faire partager son shopping bag avec moi, euh les frais de port en clair?? est-ce qu'il y en a qui ont déjà testé le US postal service pour des colis? merci d'avance pour votre aide les filles!! bon début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Est-ce qu'ils livrent en Suisse ? ^^<br /> <br /> Ce serait génial, j'adore ce magasin !
L
Saluu aloor moi jconaii depuii un bon moment Forever 21 mai jai jamais commander de peur des fdp & des frais de douane si on chope le colis donc VOILA JE CHERCHE UNE COMMANDE GROUPER J'HABITE DANS LE 74 !!!!!! <br /> <br /> Merciiiii
L
bjr faites vous des achats regroupé ??
M
Bonjour a toutes,<br /> J'ai une petite question, j'ai lu sur le site Forever 21 qu'ils ne livraient qu'au Canada, comment avez-vous fait ?!!<br /> Merci d'avance.
M
Je suis tentée à passer ma commande mais j'hésite pour la livraison.<br /> Moi, j'ai l'habitude d'utilise toujours le service gratuit de Viaddress.com pour acheter des articles aux États-Unis car ils vous fournissent gratuitement une adresse américaine virtuelle pour que vous poussiez faire des achats à partir de n'importe quelle boutique ou ebay seller américain et Viaddress se charge de faire parvenir votre colis à votre maison.<br /> <br /> Vous pouvez vous enregistrer gratuitement sur http://www.viaddress.com, vous recevrez instantanément un email avec votre adresse américaine. Vous pouvez aussi utiliser Viaddress pour acheter les produits pour vous sans commission si le marchand américain n'accepte pas les cartes de crédits internationales.<br /> C'est vraiment utile! Consultez le site: http://www.viaddress.com
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité