Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
13 avril 2008

MGMT

MGMT (se prononce management) est la jolie surprise de ce début de printemps... leur album "Oracular Spectacular" est disponible pour écoute en intégralité sur Deezer en cliquant ici

MGMT, la rencontre de 2 néo-hippies qui ont su créer un album éclectique aux influences de renom (David Bowie, les Stones, Prince... oui rien que ça!) disco, rock, folk et électro se mêlent et se dêmelent dans cet opus que je ne cesse de faire tourner en boucle depuis quelques jours et croyez-moi, c'est juste un régal pour les oreilles! :)

Quant à leur look, les messieurs ne font pas dans la demi-mesure...

l_c21e01a0e34fe1d87e39b5ec503444d9

En un mot, j'adhère, j'adore... et vous, ça vous plait ce qu'ils font?

www.myspace.com/mgmt     www.whosimgmt.com

Publicité
Publicité
Commentaires
[
C'est vrai qu'ils sont géniaux... Je suis carrément impatient d'aller les voir en concert aux Eurockéennes en juillet !
B
Ouais un bon album, mais pas de là à adhérer à leur look ;)
P
ils sons un peux bat de pwatrine...
N
Comme tu m'avais dit que j'allais adoré... je suis vite aller faire un tour sur Deezer hier et j'ai écouté en boucle leur album au boulot... j'ai envie de me l'acheter (enfin nous l'acheter n'est ce pas :-)) tu as raison, leur première chanson , celle qu'on entend à la radio ne révèle pas leur univers musical.. A quand un concert sur Canal?:-))<br /> j'ai fait aussi une autre découverte sur deezer, Barth, qui passe demain à la bellevilloise..<br /> Abi, des places , des places!!!! :-)) <br /> <br /> http://www.deezer.com/track/244671<br /> <br /> Bisoussss
N
Comme tu m'avais dit que j'allais adoré... je suis vite aller faire un tour sur Deezer hier et j'ai écouté en boucle leur album au boulot... j'ai envie de me l'acheter (enfin nous l'acheter n'est ce pas :-)) tu as raison, leur première chanson , celle qu'on entend à la radio ne révèle pas leur univers musical.. A quand un concert sur Canal?:-))<br /> j'ai fait aussi une autre découverte sur deezer, Barth, qui passe demain à la bellevilloise..<br /> Abi, des places , des places!!!! :-)) <br /> <br /> http://www.deezer.com/track/244671<br /> <br /> Bisoussss
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité