Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
16 mars 2008

The Kills forever

U.R.A. Fever - The Kills

Cette chanson des Kills trotte dans ma tête depuis que je l'ai entendu pour la 1ère fois il y a quelques semaines!! c'est simple, je l'adore! leur clip est top aussi, le seul regret c'est la durée du morceau 2min17, c'est short, très short surtout quand le son est aussi bon :(

Donc pour éviter de se retrouver frustrer, y'a une solution: dépêchez-vous d'aller voir une de leurs performances live - oui performances - parce que faut le voir pour le croire!! ils donnent tout sur scène... devant nos petits yeux tout éblouis devant tant de passion ;)

The Kills - "Midnight Boom" (Domino records) - http://www.thekills.tv

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ce groupe, leurs musiques son magnifiques, la chaleur qu'elle procure. Jadore!
D
j'aime tout le disque ! bon le premier album est aussi complètement dément...
L
Je les ai vu hier soir à Lyon avec Gossip, c'était juste INCROYABLE, le meilleur concert que j'ai vu je pense...
A
j'aime beaucoup. merci pour cette trouvaille
A
Je me suis mise au morceau "Goodnight bad morning" pour mon ambiance du matin ou du chevet au soir...<br /> et dans la journéee je tourne à "tape song" criant comme une ado dans ma salle de bain et dans mon studio (vidddddeeeee cocotte enfinnn!!!)....<br /> qu'est ce tu en penses de ces deux titres là??<br /> a super bientôt!<br /> bisous
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité