Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
28 février 2008

Perfect O

ça faisait un petit moment que ça me trottait dans la tête cette histoire de Perfecto... Je les ai d'abord vu chez Café Mode l'an dernier à la sortie des défilés, puis plus récemment le perfecto Camaieu de Fanny de Play like a girl qui nous a toutes fait rêver...

Jusqu'à ce qu'un jour je me retrouve dans la caverne aux mille trésors mais aussi aux mille déceptions possibles, Guerissol à Barbès. J'étais en train d'essayer des chemises à broderies et col jabot, et de flaner aussi... parce ce qu'il faut bien l'avouer c'est le genre d'endroits où je me laisse vite transporter par mon imagination devant des pièces tout aussi uniques les unes que les autres (après 1er tri très très sélectif, je précise).

Et me voilà donc à regarder les pièces exposées en hauteur sur des cintres... chose que je ne fais strictement jamais d'habitude - trop occupée à trouver la perle rare parmi les milliers de fringues entassés au sol.

Jusqu'à ce que je le vois... ;) Lui & moi c'est simple, ça a été le coup de foudre dès le premier regard... et toutes les Géraldine de la blogosphère ne me contradiront pas (je pense), si je dis que notre radar à bons plans ne nous trahit (presque) jamais :)

Donc le voici, le perfecto, le nouveau mâle de ma vie, celui qui va m'aider à arriver au printemps, accompagnée de jolies robes (pour le féminiser un peu)...

Perfecto - Guerissol Barbès 30€

033

083

And last but not least, je voudrais vous parler de la jolie Colbie Caillat... non pour une fois, il ne s'agit pas d'une énième créatrice mais d'une jeune chanteuse américaine de 22 ans à la voix très douce - dans la lignée de Norah Jones - et Colbie sera en concert pour nous présenter son 1er album "Coco" demain soir à la Maroquinerie à Paris!!! (18 euros avec frais de location en sus)

u3vbi317

si vous voulez vous faire rapidement une idée, cliquez ici c'est le clip de son morceau phare "Bubbly"... j'ai hâte de la voir demain!!!

http://www.colbiecaillatmusic.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Guerrisol c'est une vraie malle au tresor! j'y vais aussi tres regulierememt et ca reste mon adresse chouchoutte (avant freepstar meme). J'y est deniche quantite de santiags et....une magnifique petite robe blanche charleston (mon precieux!)<br /> Ton perfect est vraiment tres chouette, j'en est trouve un la bas egalement et pour 30euros aussi!
A
ah moi aussi j'y étais pour le concert de Colbie.. :)
E
Je comprend rien, j'ai laissé un com hier et il n'y est pas ! bon je disais qu'il fallait absolument une photo portée de cette merveille :)
A
bravo pour ton perfecto!<br /> sinon la musique j'avais déjà entendu mais je n'avais aucune idée de son interprète... j'adore! merci
P
Très beau blog (L)<br /> <br /> Au plaisir.
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité