Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
14 février 2008

Happy Valentine's Day!!!!

myfavourite_med

Bonne Saint-Valentin à vous les filles :))

Message spécial à mon futur chéri:

Cher toi,

26 ans que je t'attends (ou presque hein, ne penses pas que ça m'obsède) mais tu crois pas que ça a assez duré... Où que tu sois, sache que je suis prête :) Vas pas t'imaginer que pour autant je vais me morfondre sous la couette à manger du chocolat toute le soirée, eh non dans quelques heures, c'est soirée 100% filles avec spectacle de mode Etam grandiose d'après ce que j'ai pu entendre dire, chants, danses, musique!!! bref tout ce que j'aime :)

Très bonne soirée à toi, je t'embrasse

à très vite

Géraldine

Merci à Anne-So et Miss Hello pour les invitations, et peut-être à ce soir pour celles qui y seront.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aimerais que tu participes à un nouveau tag :<br /> Voici les régles du jeu:<br /> 1 : Mettre le lien de la personne qui nous a tagué<br /> 2 : Mettre le règlement du tag sur le blog<br /> 3 : décrire un samedi idéal, heure par heure, du réveil au coucher.<br /> 4 : Taguer 6 personnes en indiquant les liens de leurs blogs
N
.. c'est pourtant sympa le chocolat sous la couette.
F
Elle s'est bien passé cette soirée ?
G
je te lis souvent et je ne découvre qu'aujourd'hui qu'on porte le même prénom (grâce à cette lettre à celui que tu attends).<br /> Le même prénom que café mode et punky B : y'a pire comme référence, hein?
A
Alors c'était bien ?
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité