Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
14 janvier 2008

Olympia forever...

Ce soir, nous allons les voir ou plutôt LE voir...

CF000401

CF000506

CF000406

Eh oui, j'ai eu l'immense chance d'avoir mon radar à bons plans concert alias Alice... et nous voilà ce soir, embarqués au milieu des punks-rockeurs de Babyshambles pour, je l'espère, un concert dans la plus pure tradition anglaise et surtout à la hauteur de son chanteur le très charismatique Pete Doherty...Julien, je n'oublierais pas d'aller lui dire bonjour de ta part, promis ;)

Et en attendant de vous raconter le déroulement de cette soirée, je vais vous montrer comment je serais habillée (ou presque)... oui parce que les chaussures compensées c'est peut-être pas ce qu'il y a de plus recommandé dans ce genre de circonstances

010

007

008

004

chaussures New Look, collants Divided H&M, collier H&M, robe Chinois de Belleville, sac Emmaus

crédit photos/ Hedi Slimane Diary

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Concert du 4 Fevrier.<br /> (L) J'ai adoré !
M
Ben oui tu sais, j'y étais hier.. bien cool, mais alors moi ma tenue, c'était sorie de bureau, et comme j'avais eu un RDV, j'avais enfilé une chemise blanche Liu Miu, un cravate en cuir Agnes B, et une veste grise slimane, plus un slim... et ben, grave si j'étais dans le ton sans le prémédité (ben en fait fastiche, c'esyt un peu mon style...)! tiens je devrais ajouter un photo à mon post sur le concert!
A
J'ai eu plein de mauvais échos sur son concert... t'en a pensé quoi toi t'es plutôt de l'avis de Elle ou de celui d'un copain d'un copain fort déçu ?
T
Superbe look!! le sac, les collants... j'aime beaucoup l'association des couleurs!! je suis fan ( et accessoirement de Pete aussi! :-D)
G
Cily/ merci beaucoup :)<br /> Lalatruc/ hé hé, ça s'improvise pas une telle rencontre ;) bisoux<br /> Jeune Demoiselle/ merci ma belle<br /> Boub/ j'ai bien essayé en discutant avec le mec du groupe guest, mais il a pas voulu me faire rentrer avec lui en coulisses, je sais pas pourquoi ;) plein de bisous, je t'oublie pas, crois moi<br /> Material Girl/ bon concert alors, j'espere qu'il sera moins compliqué au démarrage qu'il ne l'a été à l'Olympia :)<br /> Fraise Coco/ c'est une robe achetée à Ménilmontant, quand tu sors du métro, y'a une boutique assez grande à l'intérieur, ce sont des Chinois qui la tiennent - elle coûte 19,90€, je ne connais pas le nom de la rue, maile moi si tu ne trouves pas<br /> Eva/ merci, j'adore la couleur moi aussi, je suis une inconditionnelle des collants de couleur de tte façon :)<br /> Abi/ reviens... je te facebooke ce we... trop de choses à te raconter - bisous<br /> Liice/ c'est vrai que le public n'etait pas très chaud, je suis d'accord - mais faut quand même avouer que le début du concert a été un peu déconcertant avec les 3 premières chansons arrêtées net par Pete pour pb de son, je vais faire un post la semaine prochaine dessus ;)<br /> Ness/ c'est drôle mais ces lunettes/collier m'ont coûté 2 euros et elles font leur effet à chaque fois :) (un vieux modèle H&M par contre, désolée)<br /> Amelimelo/ merci mais... à mon avis, il doit être très bien entouré lol
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité