Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
10 janvier 2008

Happy and Magic Trend

Alors que la majorité d'entre nous doit être en mode repérage de bonnes affaires soldesques, j'ai voulu me pencher sur la nouvelle collection H&M - une petite visite sur leur site m'a remonté vite fait bien fait le moral en 2 secondes chrono - le fautif: "H&M spring/summer 08"

L'objet du délit en photos ci-dessous :)

springsummer08NY_19_highres_0_preview

springsummer08NY_1_highres_preview

springsummer08NY_26_highres_0_preview

springsummer08NY_24_highres_0_preview

springsummer08NY_2_highres_0_preview

springsummer08NY_29_highres_0_preview

springsummer08NY_25_highres_0_preview

springsummer08NY_21_highres_0_preview

crédit photo: Hennes & Mauritz shooted by Peter GEHRKE

Je pense que la majorité de ces pièces proviennent de la collection Trend Ladies et il y a des silhouettes entières déjà présentes en magasin comme le jean 70's avec le top imprimé tendance safari bref le 3ème visuel si vous préférez... :)

En tout cas, il me tarde de savoir ce que vous en pensez mais je trouve les couleurs juste hyper attrayantes et j'ai qu'une seule envie: que le printemps montre le bout de son nez très très vite - comment ça on vient juste de rentrer dans l'hiver??? ;)

Très bonnes soldes à toutes by the way!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop belle la blouse bleu!
T
Vivement le printemps à voir toutes ces photos. Les deux derniers modèles...sont superbes!!! Merci pour cette info!!
F
Le troisième visuel est génial ! j'adore le top !
T
Y a de quoi avoir envie d'être vite au printemps / été ! pour le moment toutes les collections que j'ai vues m'ont mis l'eau à la bouche !! je veux du soleil !!
S
Cette nouvelle collection est vraiment très bien.<br /> Alors, vivement le printemps !
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité