Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
22 décembre 2007

Dollhouse by Erin Fetherston

A force de lire des magazines à droite, à gauche, on tombe parfois sur de jolies choses... Dernière en date, la collection Go International pour l'enseigne US Target...

Go Target, c'est un peu comme Cavalli pour H&M ou les soeurs Cruz pour Mango, bref vous l'aurez compris, tous les 2 ou 3 mois, un créateur s'invite chez Target, essaie de séduire les plus nombreuses d'entre nous, gagne son pari ou le perd (eh oui, nous sommes aux Etats-Unis le pays où tout va toujours très -trop - vite)...

En ce moment et jusqu'au 5 janvier, c'est la jolie Erin Fetherston qui s'y colle - et contrairement à ce que l'on pourrait penser d'une telle collaboration (Target est une enseigne plutôt cheap), j'ai été plutôt agréablement surprise par quelques pièces de la collection... mais avant de vous dévoiler mes coups de coeur virtuels, j'aimerai que vous regardiez cette petite vidéo ici que je trouve absolument délicieuse... et qui plonge dans l'ambiance (contrairement aux publicités immondes que l'on peut trouver ici ou là et qui ne rendent pas - mais alors pas du tout - hommage à cette collection) cf ci-dessous

erin_fetherston_target_thumb

Oui, je vous rassure, ça m'a fait peur moi aussi ;) mais il m'en faut plus pour me décourager :)

Place aux vêtements maintenant...

41Ro_2B2spxIL__SS384_

41TYBSXEmfL__AA354_

41YnrgqsNPL__SS384_

51evfOsibhL__SS384_

C'est vrai que tout ça est plutôt très simple, pas vraiment novateur et trop américainement correct (ça se dit??), trop lisse vous aurez compris - mais imaginez cette imprimé lapin avec de jolies chaussures, de beaux collants, les cheveux savamment coiffés/décoiffés, sans toute cette panoplie de petite fille modèle, je ne sais pas vous mais je serais plutôt ok... Dites moi ce que vous en pensez...

Quant aux prix, ils sont presque indécents entre 15 et 30 dollars la robe - à ce prix-là, je regrette de ne pas vivre à NYC ;)

Ah oui, j'ai cru comprendre que la prochaine ou plutôt les prochaines sur la liste étaient le fameux duo "Jovovich/Hawk", j'avais pas été super emballé pour Mango, mais qui sait??? j'attends de voir :) Dispo début février

http://www.target.com/go

www.erinfetherston.com

NB/ concernant vos réactions suite à mon précédent post, j'ai été très touché par certains commentaires - ça m'a fait du bien de voir que je n'étais pas le seule dans ce cas... et bien sûr je ne vous oublie pas - j'y répondrais dès que j'aurais le temps... mille excuses d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as un moyen de recevoir la robe en france?<br /> moi j'ai regardé sur le site et ils ne livrent qu'aux us.<br /> pour les tailles, j'ai longuement lu les avis, et ils disaient qu'en général ca taillais petit.<br /> je fais du 36-38, et j'ai donc pris deux tailles au dessus, sois du 11 qui equivaut à du 40-41.
F
Dis donc, c'est magnifique tout ça...
S
Boudoirmode, merci de nous tenter... moi qui avais promis de ne plus rien acheter jusque Noël... mais Noël est passé!<br /> Zohra, tu nous garantis que la qualité est top?
E
Ca m'a l'air super sympa ! Et je suis sure que peu de personnes en porteront ici ;)
D
Coucou ;)<br /> Moi aussi j'voudrais commander mais je comprends rien aux tailles!!!!<br /> (au fait un grand merci en retard pour ton mail)
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité