Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
3 décembre 2007

H&M, ses galères & ses joies

Attention, ce billet risque de faire des jalouses ;)

Travailler chez le géant suédois, c'est pas tous les jours la joie... loin de là!!! bon ok j'ai pas trop le droit de me plaindre je n'y suis que 2 jours par semaine... mais supporter les sautes d'humeur des clientes, leurs pulsions acheteuses, leurs crises de colère quand elles ne trouvent pas LA pièce qu'elles cherchent désespérément depuis des semaines et des semaines, les cris, les pleurs de leurs enfants dans les poussettes, leurs patiences mises à rude épreuve en cabine, puis en caisse... OUI il faut pouvoir le supporter et bien plus encore :(

Mais heureusement, le jour où vous tombez en amour devant une pièce de l'ami suédois (oui, n'ayons pas peur des mots!!) sur le blog de Fanny - Playlikeagirl; vous êtes heureuses de travailler dans le temple du cheap but chic :) je m'explique, là où la cliente lambda avertira avec grand espoir une vendeuse de sa quête presque mystique... en l'espace de 5 minutes j'en avertis une bonne quinzaine... et tout le magasin (ou presque) sera sur le pied de guerre pour me trouver ladite pièce so Tsumori Chisato...

Et c'est exactement ce qu'il s'est passé hier... la blouse était introuvable - une jolie fée h&mienne a réussi à la faire réapparaître et avec la bonne taille en plus...

Alors oui, cette blouse est sublime... :) et je suis plus que ravie d'avoir mis la main dessus :))

La voici:

pict0031blousebleue_7

pict0031blousebleue_4

Pour celles qui, comme moi, auraient succombé, je ne voudrais pas dire de bêtises mais je suis quasiment certaine qu'on va recevoir du réassort sur ce produit... Bonne chance à toutes... et si je peux vous aider, n'hésitez pas à me mailer :)

crédit photo/ Fanny de Playlikeagirl

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est vraiment magnifique cette blouse... Si qqn la trouve en taille 40, M ou L je pense, prenez la moi, please...
Y
Elle est belle ! moi j'trouve jamais des choses comme sa chez H&m, comme quoi y'en a qui ont d'la chance huhu<br /> <br /> :)
G
Même moi ,habitant près de Lille,je la cherche cette blouse...Mais non,rien n'y fait.J'ai envoyé un pote qui fait de nombreux déplacements sur Paris à sa recherche Mais non.Rien à faire...<br /> Tristesse et désolation!
A
tagué la miss pour le résumé de tes 24h en logos..............
A
très sympas !!!!!<br /> alors poulette pas de nouvelles !!ça va au moins ??
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité