Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
25 novembre 2007

April May...

Diane Goldstein s'est inspiré des silhouettes décalées de Londres, Los Angeles et Paris et rien qu'en lisant cela, j'étais sûre que son travail me plairait/// Alors bien sûr, le jour où une charmante Myriam me propose une invitation pour leurs prochaines ventes presse [du 29 novembre au 2 décembre prochain]... je dis yeahhhh!!!!!!

Jugez plutôt sur ces quelques pièces qui seront en vente :)

CHEMISIER_KIM

ROBE_PIMS

TUNIQUE_GADIN

Et enfin les 2 pièces sur lesquelles j'ai le plus craquer :) en espérant qu'il en restera le jour J

MANTEAU_RATEAU

SERRA

Et le plus important, le carton d'invitation April May... je suis loin d'être une geekette des plus averties donc impossible de mettre l'invitation en ligne (oui je sais je suis désespérante) mais je vous propose de m'envoyer un mail gemeria@gmail.com et je vous le ferais parvenir sans faute dans les meilleurs délais.

Bon dimanche à toutes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'y suis passée et j'ai trouvé une belle veste ! Les créateurs toujours aussi sympatoches ! Une vente à ne pas rater la prochaine fois :)
A
ben je dis yeahhh tout Gé mais ma carte bleu elle elle dit trien du tout elle est même devenue cate "miette" ces derniers jours si tu vois ce que je veux dire bichette !!!<br /> bisous
T
Les photos sont très belles et donnent envie de craquer !!!
M
je ne connaissais pas son travail mais j'adore l'association des couleurs, plutot inatendue mais très réussie. Ah, cette tunique ardoise, rouge et bordeaux, et cette robe prune ! je veux tout, même -et surtout- les collants qui vont avec !
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité