Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
4 novembre 2007

Comment je me suis réconciliée avec la lingerie...

ge

...Wonderbra

Comme bon nombre d'autres bloggeuses, j'ai eu la chance de recevoir il y a quelques semaines déjà un joli cadeau de NoËL offert par Wonderbra... je dis ça parce que qu'elle ne fût pas ma surprise quand j'ai ouvert le colis gigantesque et que j'ai découvert 5 ensembles de sous-vêtements à l'intérieur :)

oui 5 ensembles et jolis avec tout ça...

pour être honnête, je ne suis pas une très grande adepte de lingerie... si j'en achète 2 ou 3 par an, c'est déjà énorme!!! pourquoi?? parce que je trouve que les prix sont carrément abusifs dans bon nombre de marques, Etam lingerie eh bien je ne suis pas vraiment fan de leurs imprimés post-adolescents, et H&M -depuis trois ans que j'y travaille- je suis plus que lassée de voir les mêmes petites culottes et compères revenir saison après saison.

Wonderbra, j'avais gardé l'image d'une lingerie pas très travaillée et assez chère mais comme y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je suis revenue sur mon jugement et j'avoue avoir été très agréablement surprise par leur nouvelle gamme. OUI c'est très mignon, y'en a pour tous les goûts, ça met en valeur n'importe quel décolleté (et ça je vous l'assure - témoin masculin à l'appui :) - alors je me suis demandé où ça clochait... peut-être au niveau du prix!! et là, j'avoue avoir été bluffée environ 30 euros le haut et 15 euros le bas...

A ce prix-là, moi j'en redemande ;)

http://www.wonderbra.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ton blog, tu permet que je t'ajouté dans mes liens??
C
skyblog ou pas, l'essentiel est que c'est magnifique.<br /> <br /> En tout cas tu as bien fait de mettre la photo
A
incroyable les prix...
G
Anne/ y'a aucune raison que je sois contactée et pas toi :) pour les Wonderbra, je les ai vu à Monop - ils n'ont pas toute la gamme mais de jolis modèles - tiens moi au courant
A
Pas mal ce Wonderbra. Il faudra que je passe voir leur collection finalement car , moi, pas recevoir des cadeaux comme toi!
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité