Boudoir Mode

mode, vintage, photos, voyages, cinéma

31.08.07

nouvelle vi(ll)e

quelques jours sans connexion... je réalise que je suis raide dingue de vos blogs les filles... sincèrement j'y ai trop pris goût :) ça y est... depuis 15 jours maintenant, je suis parisienne... bizarre comme sensation de se dire qu'on est pas là juste pour quelques jours mais que l'on y vit désormais - ce que j'ai adoré jusqu'à présent : prendre un verre au palais de Tokyo, bronzer aux Tuileries, boire un thé au salon de la Mosquée de Paris (dépaysement assuré), flirter dangereusement avec les papiers à lettre japonais... [Lire la suite]
Posté par boudoirmode à 06:53 PM - Commentaires [11] - Permalien [#]

20.08.07

cut is in the air

voilà à force de regarder à droite, à gauche, des photos de fashionistas... j'ai craqué et je suis allée me faire couper les cheveux!!  le résultat ne correspond pas vraiment à ce que je voulais - la prochaine fois, ça s'approchera peut-être plus de ce que je désire... mais vu le salon et le prix que j'ai payé... la coiffeuse ne s'en est pas trop mal sortie!! and now ladies and gentlemen please welcome Gé ;)
Posté par boudoirmode à 02:49 PM - Commentaires [21] - Permalien [#]
17.08.07

forever vintage...

Inconditionnelle des fripes, j'adore faire un tour aux puces de Londres (ça c'est dans mes rêves) mais aujourd'hui je me suis contentée d'une tournée virtuelle sur ebay et plus précisément ici et mon petit pull marin pour finir en beauté:
Posté par boudoirmode à 05:21 PM - Commentaires [5] - Permalien [#]
16.08.07

et maintenant... les Champs!!!

arrrrrghhh!!! ça va en faire du bruit!! c'est désormais officiel: H&M ouvrira un nouvel espace sur les Champs courant 2009... dessiné par Jean Nouvel: on devrait y retrouver un bar, un comptoir relooking et un espace défilés - oui, vous ne rêvez pas - les Suédois comptent en faire le H&M de référence monde... Quant à vos réactions suite à mon précédent post, merci à toutes: la jupe se trouve actuellement chez H&M pour la somme de 19.90 euros. Concernant mon régime, ne vous inquiétez pas, je suis bien trop... [Lire la suite]
Posté par boudoirmode à 04:22 PM - Commentaires [4] - Permalien [#]
13.08.07

sceptique

quelquefois... je doute :) et là... cette jupe, je le trouve très jolie portée... mais je vous assure que passé 16 ans ou à moins d'être extrêmement fine... j'ai un peu de mal à imaginer quelqu'un avec, enfin surtout moi ;) mémo du jour: penser à commencer mon régime et vous, qu'est ce que vous en pensez sincèrement???
Posté par boudoirmode à 06:45 PM - Commentaires [17] - Permalien [#]
13.08.07

Trend Ladies... me voilà!!!!

ça y est... je débarque à Paris en fin de semaine prochaine pour 8 mois minimum... et H&M ne veut décidément pas que je fasse des économies :( eh oui... je viens d'apprendre que je vais travailler au Trend Ladies :))) bisous à tous et toutes... bon début de semaine ;)
Posté par boudoirmode à 05:08 PM - Commentaires [6] - Permalien [#]
09.08.07

Britney... la reine du marketing

Voici la dernière publicité du nouveau parfum de Britney produit par Elizabeth Arden...Le shooting date soi-disant de cet été... Britney ou l'art d'utiliser Photoshop avec brio :))
Posté par boudoirmode à 07:47 PM - Commentaires [13] - Permalien [#]
02.08.07

the Big Pink

Longues journées en mode off... une mauvaise expérience... un simple entretien pour un stage chez Cosmo (on est bien d'accord c'est loin d'être le temple de la mode pourtant), et me voilà qui doute - je suis un peu écoeurée par le manque de respect que peuvent avoir les nanas qui bossent dans ce milieu...  faut-il le laisser chez soi quand on débute dans ce genre de profession??? bref - no comment :( je préfère donc vous parler d'un documentaire passionnant que j'ai vu y'a quelques jours sur Arte : "The Big Pink" je... [Lire la suite]
Posté par boudoirmode à 09:09 PM - Commentaires [13] - Permalien [#]