Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
16 août 2007

et maintenant... les Champs!!!

arrrrrghhh!!! ça va en faire du bruit!! c'est désormais officiel:

H&M ouvrira un nouvel espace sur les Champs courant 2009... dessiné par Jean Nouvel: on devrait y retrouver un bar, un comptoir relooking et un espace défilés - oui, vous ne rêvez pas - les Suédois comptent en faire le H&M de référence monde...

hm_hk

Quant à vos réactions suite à mon précédent post, merci à toutes: la jupe se trouve actuellement chez H&M pour la somme de 19.90 euros.

Concernant mon régime, ne vous inquiétez pas, je suis bien trop gourmande pour en commencer un hélas ;)

Dès que je retrouve une connexion -une vraie- je prendrai le temps de toutes vous répondre (désolée) - ah oui et une dernière chose, on pourrait croire que je suis obssédée par la firme suédoise, c'est juste une impression, je vous rassure ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
H&m dessiné par jean nouvel jatten de voir ca :) <br /> je me vérai bien avec 5 kg de moins mais hélas ma gourmandise me perdra surtt kan je suis en vacance hihi
G
Ca va faire du bruit cette ouverture, merci pour l'info !<br /> @Ninice : hihi, tu m'intrigues drôlement avec ton dico H&M toi, je donnerais cher pour mettre la main dessus :)
L
Chouette, je vais aller me l'acheter, cette jupe. Et pour info : je suis une O B S E D E E d'H&M et j'ai pas honte =)
N
non mais ils savent plus quoi inventer !!! et ouverture 24h/24 aussi, non? :-)<br /> La référence mondiale.. ça sera la référence mondiale pour le bordel à l'intérieur du mag oui.. :-)<br /> non tu n'es pas obsédée par H&M, c'est juste qu'à partir du moment où tu rentres dans cette chère firme, tu fais partie d'une secte .. et me dis pas le contraire!!Par exemple, on utilise (pardon, tu utilises car moi j'y suis plus :-)) des mots que personne à l'extérieur de H&M ne peut comprendre.. T'as qu'à voir, ils filent même un dico pour les nouveaux ! ;-) (j'en ai eu un lors de ma formation 3 jours lol)
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité