Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
2 août 2007

the Big Pink

Longues journées en mode off... une mauvaise expérience... un simple entretien pour un stage chez Cosmo (on est bien d'accord c'est loin d'être le temple de la mode pourtant), et me voilà qui doute - je suis un peu écoeurée par le manque de respect que peuvent avoir les nanas qui bossent dans ce milieu...  faut-il le laisser chez soi quand on débute dans ce genre de profession??? bref - no comment :(

je préfère donc vous parler d'un documentaire passionnant que j'ai vu y'a quelques jours sur Arte : "The Big Pink" je crois que vous pourrez voir des extraits ici

ce genre de destin me fait rêver... quant aux tenues arrrghhh je ne préfère même pas en parler :))


412708815_e8263b017c


412708820_5a6d4a60ae


412708812_8fd43f4e61


412708818_5f1681cd7f

les photos ne sont pas extraites du film hélas je n'ai pas pu en trouver

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
arte et le summer of love, j'en ai pas loupe rune miette!! j'ai adoré!!
M
les photos sont géniales, j'adore le blog, tout et super le monde est beau j'adore!!
G
Merde je suis DÉ-GOU-TÉE d'avoir loupé le docu O__O
F
Et comme une grosse sotte que je suis j'oublie de dire que j'ai vu ce doc (je dévore le summer of love d'Arte) et que je l'ai adoré. Cette liberté de ton, même si tout n'est pas rose dans l'histoire... Et j'ai trouvé cette femme sublime, on comprend qu'elle ait eu une vie sentimentale agitée :-) Le film date je crois de 1994, d'après mes calculs Monica devait avoir la cinquantaine à l'époque, elle est tout simplement magnifique, sans botox et sans collagène !
F
Moi aussi je découvre ton blog aujourd'hui et je vais le mettre dans mon netvibes, pas loin de celui de Punky. Finalement le mois d'août au temps de m*** c'est formidable, je découvre plein de nouveaux blogs et j'ai le temps d'en faire un ! Quant aux stages dans la mode, ça n'a donc pas changé... Bref. Ne perd pas courage.
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité