Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
21 juillet 2007

ça y est, j'ai craqué ;)

new_york_646

et puis, en bonus, une petite photo de notre périple new-yorkais :)
je n'aurais pas le web ces prochains jours et ma venue sur Paris risque d'être retardée d'au moins une à deux semaines tout ceci dûe à l'incompétence des managers suédois (ah ah... rooh j'exagère à peine là)
mais j'espere trouver rapidement un moyen de poster...
je vous embrassenew_york_645

new_york_386

new_york_433

Alice (dont les cheveux semblent avoir mal supporté l'air new-yorkais lol), Boub (qui souhaite rester incognito derrière ses lunettes) & myself en robe noire ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jia exactemetn els mêmes mais en camel, elles sont sublimes mais par contre si vous faites une pointures u dessus d'un 37...aie
L
Hello copine !<br /> Jviens de voir ton post sur mon blog !<br /> Jt'ai pas oublié mais c'est vrai qu'entre mon stage et ma these que je prépare pour la rentrée j'ai un peu de mal à aller sur mon blog et à me poser pour trouver l'inspiration !<br /> Mais en tout cas je suis toujours tes aventures américaines ! J'espère que tu t'éclate en tout cas !?! Des bizou à bientot
U
Ah ça y est, t'as craqué... C'est commet aux pieds, c'est joli ou pas??? (En même temps, tu dois pas trouver ça moche sinon, t'aurais pas investi!)
M
ohh super mimi tes Minnetonka
C
Zetes trop jolies les filles ;-)
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité