Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
19 juillet 2007

TADAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà les filles!!! je mets enfin en ligne quelques photos de mon périple new-yorkais!! (plus tard, je ferais un album en ligne je pense)

donc pour commencer, Century 21, le magasin dont on m'avait tant parlé juste en face de Ground Zero... C'étaient les soldes, donc forcément l'horreur, d'autant plus, qu'on y a été un samedi (ce qui n'a pas arrangé les choses) - Résultat: des tonnes et des tonnes de fringues à 500 dollars pièce en moyenne (du D&G, du Castelbajac, du Marc Jacobs...) tout ça dans une ambiance digne d'un gigantesque Tati (je n'ai rien contre Tati mais ça m'a fait mal au coeur de voir un top Missoni sublissime se faire piétiner par des fashionistas sans respect... si si véridique)

IMAG0318

Ensuite, voici mon coup de coeur robe de la rentrée : si je ne me trompe pas, je crois bien qu'il s'agit d'une robe H&M Trend (je prie secrètement pour qu'elle y soit encore à mon arrivée à Paris) ;)

P7140336

Last but not least, Forever 21 (oui je suis abonnée à ce numéro) voici quelques photos pêle-mêle de mes achats et du magasin (celui situé juste en face de Macy's):

IMAG0401

IMAG0400

IMAG0482

P7180496

P7190516

IMAG0484

P7150393

P7190517

P7150392

désolée pour la qualité des photos (va falloir que j'investisse dans un VRAI appareil là - c'est plus possible) :(
les robes des cabines, je ne les ai pas prises mais vous avez vu la robe rouge assymétrique (j'adoooore - malheureusement mon compte en banque frôle le zéro ces temps-ci)

Pour finir, les photos des achats de mes copines (comme quoi, il y en a vraiment pour tous les goûts... le rêve) n___n
IMAG0487

IMAG0485

Bon alors, quand est-ce qu'on s'organise une session shopping à NY les filles ??? ;)

ps/ Fraisecoco, est-ce que tu pourrais m'envoyer ton mail stp?? gemeria@gmail.com merci :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Je me permets de te laisser un commentire pour te dire que je trouve ton blog sympa hihih !! et je viens de voir mon collier hibou ... <br /> Shahd
P
la robe rouge je la trouve super.Et le trench également
M
le trench-cape bleu-ardoise-gris à gros boutons, j'adore!!!! j'aimrais tellement aller à NY, rien qu'une toute petite petite semaine.... merci pr les photos en tout cas! c gentil de penser à ceux qui n'ont pas bouger des vac!
O
Moi j'ai cherché la robe jaune dans des H&M différents et rien à faire, je ne l'ai trouvé nulle part, sniff. Si quelqu'un la trouve à Paris ou aux alentours ou bien même à Lille, je suis preneuse!
E
Quelle channnnce tu as d'avoir fait un saut à NYC pendant les soldes! Tu as profité de l'offre SNCF à 600€ l'aller-retour + 3nuits ?? <br /> J'en avais déjà l'eau à la bouche, maintenant je bave (beurk!). <br /> Je DOIS y aller! Je DOIS y aller!
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité