Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
6 juillet 2007

Help I need somebody... help!!!!!!!

Non je n'ai pas besoin d'un mec (quoique... si vous en connaissez... on ne sait jamais ;))
Donc comme je vous le disais vaguement il y a quelques semaines, j'emmenage à Paris le mois prochain (1er Août)... jusque là tout va bien.

r00392832ny5

Je suis donc à la recherche d'une colocation et comme je connais la solidarité des bloggeuses je me permets de passer une petite annonce... enfin deux à vrai dire (oui lectrice, aujourd'hui comme toujours je te sollicite)

JF 25 ans recherche appartement  studio en coloc avec si possible un minimum d'espace vital soit une chambre (10 M2)... dans quartier sympa et avec colocataires sympas (si possible qui n'aime pas trop les vêtements sinon on sera vite pris de court côté rangement - je plaisante)!
enfin bref, je crois que vous avez compris ce que je recherchais - et puis, vu le temps qu'il me reste, je ne compte pas faire ma difficile mais si vous avez des bons plans, je serais enchantée (arggh je parle comme les vieilles mémés ça y est chui fichu)

merci d'avance


Ca c'était pour la 1ère annonce, la deuxième est autrement plus excitante...

lunch

Nous partons à    New York le we prochain pour 2 petits jours (pas la possibilité d'y rester plus hélas!!= :( et donc voilà, je me demandais si vous connaissiez des bons plans (shopping mais pas seulement) en gros les indispensables de NY à voir en 48 heures

merci à tous ceux qui me laisseront des commentaires

crédit photo/ Face Hunter (qui a l'air d'apprécier lui aussi The Doors - quel bonheur d'aller sur son myspace) et The Sartorialist

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je voulais savoir si tu cherchais tjr une coloc parcek moi j'ai une chambre avec dressing en + ds mon appart en plein paris
C
Pas encore eu la chance d'aller à NY; mais amuses toi bien et ramenes nous de bonnes choses:-)
D
Hello,<br /> <br /> J'habite a New York depuis 4 mois, je pense que tu vas adorer!!Si tu aimes Marc Jacobs, je te recommende fortment de passer par la boutique outlet qui se trouve 403 405 bleecker street,tous les accessoires y sont vendu une bouchee de pain!et en plus c'est les soldes en ce moment!Prends le metro jusqua w4, et tu pourras aller a Urban Outfitter et apres enchainer sur bleecker street... le quartier est tres sympa, apres tu peux aller te reposer dans le Hudson river park...hope you enjoy!
C
Va manger un bout au port de NY (pres de la Bourse et de Ground Zero), c'est magnifique! Et dans le coin, y'a plein de tites boutiques. Ils doivent en parler dans le Routard.<br /> Si pas, je ne peux que te conseiller de monter en haut de L'empire State Building. Le soir. Ca a été un des moments les plus émouvants de ma vie, rien de moins :-)
L
bon bah tas deja decouvert urban outfitters, moua cété LA revelation shopping de ny héhé sinon fé les grands magasins blooming dales etc c cool ya du marc heheh et sinon juste une friperie tro classe andy's chee pees 691 broadway (between 3-4 street)<br /> rolalala les filles !!<br /> ny nyyy<br /> pour la coloc fff ma povre chte souhaite bien du courage jai tro galéré pour lappart tou est cher et naze....<br /> bzou et bon voyage !!
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité