Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
6 juillet 2007

les Spice Girls... de retour pour le pire???

rooohh je suis méchante là... ah non mais je vous préviens tout de suite il faut pas vous en prendre à moi c'est la faute du coloc de Boub. Il écoute depuis plus d'une heure de la techno à fond (musique que je déteste vraiment) et donc voilà maintenant je suis de mauvaise humeur...
J'ai presque honte - je n'ai rien fait de mon aprem (vive les vacances) mais là je fais ma mémère attitude... rien ne va plus (et je commence à culpabiliser d'être ici à Montréal et de ne même pas en profiter)
Bref, pour revenir au sujet de cette note hautement importante (en plus je crois que je débarque vraiment étant donné que ces photos ont du faire le tour de la planète), voici les Spice Girls :

AVANT

1152220855_SpiceGirls

APRES

 
Bizzarement, elles ont toutes gagnées en classe sauf une (je vous laisse deviner)... Geri, ton coiffeur est extraordinaire - par contre la robe extra-longue - je suis pas certaine que la coupe, la longueur et la couleur t'étaient si bien adaptées que ça (la prochaine fois, contacte moi, je te donnerais 2 ou 3 conseils), Mel B ou C (je sais jamais - quelle idée de s'appeler pareil!) la sportive en fait, c'est toi qui me surprend le plus (oh mon Dieu, je ne pensais jamais dire ça de toi un jour mais sache que ça me fait plaisir - tu as gagné en style, les talons te vont super bien - surtout ne change rien, Mel B ou C (la toute nouvelle maman) je ne suis pas spécialement fan de ton look dadame mais c'est déjà ça de gagné, pour les deux dernières, je manque d'inspiration... et pour une fois Madame la femme de footballeur je vais être sympa et me passer de tout commentaire (et pourtant ça me démange) :)
Hummm... que c'est bon de critiquer!! (je me venge sur mon blog parce qu'ici ça ne plait pas à Boub que je critique gentiment quelqu'un)
En fait, non je ne critique pas, en tout cas, je ne blesse pas, je donne juste mon avis...et le souci c'est que j'ai tendance à avoir un avis sur tout :))

spicegirls2008b

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Posh était ma préférée avant ... elle avait vraiment un joli corps et là elle mi maigre mi pulpeuse des seins...et sèche du visage.... bref un alien! effectivement, la sporty est vraiment mieux et celle qui se maintient c'est emma bunton(par contre tjrs ds les bonbons elle...)
G
Pour le meilleur ! I neeeeeeeeeed some love like I never needed love before .. Wanna make love to you baby ("Two becomes on", un standard!)
C
Oh je suis trop fille de Mel C et de Mel B d'ailleurs. Elles ont enfin un peu de classe. Bien sûr Posh comme d'hab elle est vulgaire!!!
V
moi je n'ai pas peur de critiquer: la tenue de hardeuse, c'est non. En plus, c'est dingue de faire la gueule comme ca ! :-) D'accord avec toi pour Mel la sportive, c'est celle qui s'en sort le mieux !
N
Victoria sort tout droit d'un film de science fiction ou plutot d'une séance de chirurgie hautement plastique.. C'est quoi ces seins??? Mais non, gé t'as raison, ça fait du bien de critiquer!! ;-)<br /> Et dire qu'elles vont faire une tournée mondiale!!! A combien les places?? <br /> Mais y en a certaines qui se sont qd mm améliorées tu as raison... <br /> <br /> PS: Gé, si tu veux (et si Boub veut bien) je peux débarquer en fin de semaine prochaine, avec Paris??? ) vu que mes entretiens ont échoué merveilleusement.. <br /> bisous
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité