Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
14 juin 2007

Hello Kitty chez H&M

Non là vraiment trop, c'est trop... Chez H&M, jusqu'à présent, on trouvait du Hello Kitty dans le rayon lingerie... et le rayon Kid's (logique non??)

pic_0064_1164911301

Voici d'ailleurs la veste de pyjama que j'ai porté -j'ose l'avouer :)) très souvent en dehors du lit... c'est-à-dire les jours où tu n'as pas envie de t'habiller et où un jean, un tee-shirt blanc, des Converses, et une petite veste à capuche te sauvent la mise :)

Ca, c'était avant...

parce que depuis quelques semaines, Hello Kitty commence à contaminer les autres rayons tels que le divided (mode jeune) avec des Hello Kitty tamponnées en veux-tu en voilà sur des tee-shirts de qualité vraiment dégueulasse compte tenu du prix, des Hello Kitty "je joue à la guitare électrique" etc etc...

ça me gonfle sérieusement!!!!! et je commence presque à être dégoutée d'Hello Kitty à force de la voir partout... à moins que ce ne soit tout simplement moi qui évolue, je ne sais pas... toujours est-il que la veste de pyjama dort sagement depuis déjà de longues semaines au fond de mon placard...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey ! Est-ce que tu vends cette veste ?!
J
Je n'aime pas du tout kitty non plus c'est trop commercial y'en a partout !! berk enfin bref ma soeur de 13 ans c'est une fan et elle avait la meme veste sauf qu'elle a pommé et depuis elle essaye de retouver une pareil donc si jamais tu la vend contacte moi et te l'achetera !
P
Coucou, je suis tombée amoureuse de ta veste, j'ai cru comprendre que tu ne la mettais plus, serais tu prête à me la vendre ?
P
Coucou, je suis tombée amoureuse de ta veste, j'ai cru comprendre que tu ne la mettais plus, serais tu prête à me la vendre ?
D
il est trop beaux il est avec hello kitty sur la veste .avant il n'avait rien a h&m mes maintenant il i a beaucoup de chose hello kitty
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité