Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
7 juin 2007

la fascination du pire... et du meilleur aussi

D'ores et déjà, je tiens à m'excuser pr la lenteur de mes réponses aussi bien au niveau des commentaires, que des mails... je suis un peu débordée en ce moment (11 exams la semaine prochaine)... d'où également le peu d'écriture ds mes posts actuellement... Mais sachez que je lis vos comm tous les jours, et qu'ils me font toujours très plaisir :)

Je reprends... donc, la fascination du pire

vb141

Notez sa tendance SM avec ses chaussures: pauvre Vic'!! et le pire, c'est qu'elle a osé aller comme ça hier au Graduate Fashion Week Show ;)

ca311

sa meilleure amie du style Christina... au top de l'horreur

vb36

encore une petite photo de Vic... ben oui en ce moment, elle fait très fort c'est comme ça :)

Enfin, passons aux réjouissances: la fascination du meilleur

ao54

002118013

kd16

km3

vous quatre les filles, je vous adore...

Toi MK... avec ton tee-shirt oversized et tes talons vertigineux

Toi Sienna, toujours aussi souriante dans ta jolie robe noire et tes beaux talons comme j'aime :)

Toi Kirsten avec ton style bien à toi et tes Wayfarer blanches j'adooore

Toi Kate... parce que je n'ai rien à ajouter... tout est contenu dans ton prénom (et tes bottines à franges ahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! vous connaissez mon obsession du moment) ;)

Enfin, le meilleur pr la fin:

mko4

Parce que tu portes cette robe divinement bien et surtout SURTOUT, tu souris!!!!!! :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je suis tombe sur ce blog par hasard et je le trouve vraiment bien ! Bonne continuation !
C
mmmh un peu de bon gout chez les Olsen, ca fait du bien! Je flashe litérralement sur la robe dégoulinante supra longue sciamment réhaussée par une ceinture bling bling, juste un petit bémol en ce qui concerne la pochette xxl!
M
non, non je dis non! même si fashionistiquement parlant les filles sont très bien, elles ont l'air maigre maigre maigre, ça me fait peur ces jambes et c'est pas glam du tout!
G
je ne porte pas victoria dans mon coeur, mais je lui piquerais bien son petit blouson noir moi !
N
helloooo!!<br /> merci pour ces photos, comme quoi même des "stars" on mauvais goût!!!!pfff en fait elles se croient tout permis, elles essaient sûrement de lancer dee nouvelles mode!!lol<br /> par contre je craque pour sienna!!!<br /> au apssage ton blog est superbe, bonne continuation!!!!<br /> <br /> à bientôt
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité