Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
5 juin 2007

Erotokritos, mon amour

Comme quoi, il est possible de flasher sur l'intégralité d'une collection...

Erotokritos, automne-hiver 07/08
erotokritos_1180644286
Pour celles qui oseront prendre le risque d'aller voir sur leur site...
j'aurais juste un point à leur repprocher les leggings avec les ballerines sur quasiment chacune des silhouettes (trop vu, faut passer à autre chose non??)

bon c'est pas tout mais faut que j'aille réviser un peu :(
bon aprem

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un gros merde pour tes exams!!! les derniers normalement si tt va bien (je ne compte pas la soutenance de stage de fin d'études hein? ;-) )<br /> <br /> et qt au site, je préfère leurs chaussures que leurs vêtements.. mais bon ce n'est que mon avis et je trouve que la tenue que tu as choisi est la plus jolie du site aussi...<br /> <br /> ah sinon, bah j'ai un second entretien la semaine prochaine à Brest.. Croisons les doigts, mm si c'est loin..<br /> <br /> bisous poulette!!!
C
Je trouve la collection plutôt réussie...seul bémol,le mannequin qui semble avoir 14 ans!
A
la collection est très sympa en effet, je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne les leggings+ballerine y faut passer à autre chose maintenant.bon courage pour tes révisions
I
Oui très sympa cette petite collection ... surtout les chaussures et la musique de fond (que j'ai reconnu après quelques secondes !).<br /> J'ai particulièrement flashé sur les shoes avec la robe en resine, ma-gni-fique !!
P
oui j'ai déjà vu ça il y a quelques semaines... c'est magnifique comme d'habitude. quant aux leggings / ballerines et au fait que ça soit multi vu et revu, erotokritos se fiche pas mal des modes et fait ce qui lui plaît, c'est ça que j'adore chez lui. une belle leçon pour les pseudos marques trendy hype à la mord moi le noeud qui ne sont que des suiveurs et se copient inlassablement saison après saison... vive la fraîcheur chypriote!
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité