Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
29 mai 2007

rencontre nocturne

16

ça y est... je l'ai rencontré... je suis heu-reu-se :))

oui oui, il est génial, on s'entend super bien, je ne sais pas s'il sait faire la cuisine... je n'ai pas encore eu le temps de lui poser la question... Mais entre nous, ça a été le coup de foudre immédiat ;)

Il s'appelle Julien et j'ai hâte de me coucher pr le retrouver... rooohh non pas pour ça, je ne suis pas comme ça (m'enfin) 0_O

allez, il faut que je vous avoue - ce Julien, il adore jouer du ukulélé -vous voyez de qui je parle ;)

ET ça fait deux ou trois nuits que Monsieur s'invite... alors soyons clairs, je ne suis pas une midinette de 15 ans, je ne suis plus boutonneuse, je ne hurle pas quand je l'entends... mais je sais pas vous, il me fait quand même un effet fou quand il chante le jeune homme - quand il chante seulement - parce que quand il parle c'est autre chose!! (ben oui, je n'aime pas trop les accents moaaa)

boouhhh je crois que là je suis en train de toucher le fin fond du fond du célibat :(

amies lectrices, ne fuyez pas devant le caractère hautement futile de cette note svp mais là fallait vraiment que je vous en fasse part

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De ttes manières, il a 3 groupes, il va bien trouver un producteur!!!Même sans la Nouvelle star!!! C'est un ovni dans ce programme! :-)
G
Lailatov/ lol!! si et seulement si c'était vrai :)<br /> Ninice/ eh bien moi j'attends que ça!!!! j'attends qu'il s'en aille de la Nouvelle Star ce Julien!!! ben oui, il n'a pas sa place ds ce programme!! il mérite 5000000000000000000000 fois mieux :))
N
et bien bizarrement, j'accroche plus... Je trouve qu'il en fait trop avec ttes ses mimiques, au début ça lui donnait un certain charme mais là, ça me fait plus aucun effet.. En plus, il a dit qu'il ne voulait pas être la Nouvelle star... ah bah bien alors!!<br /> je préfère Tigane et sa voix...qui a quelque chose de très sensuel (oui je m'emporte lol (entre sa reprise de Billy Jean, Crazy en accoustique..)<br /> Alors qui va sortir ce soir?? moi je dis que c'est une fille!!!!
L
OH je suis trop contente pour toi ma poulette !!! c est top !!! faut que tu nous en parles + de ce jeune hommme !!! je croise les doigts pour que ca marche !!!
G
Boub/ ah bon??? oups ;)<br /> Alix/ je ne sais pas trop lol!! je regardais des photos de Guy Bourdin et de fil en aiguille je suis tombée sur celle-là qui m'a beaucoup plus aussi :)<br /> Modeandco/ ringard hype!! c'est trop ça!! mais sérieusement il te fait peur quand il crie?? parce que moi au contraire, j'apprécie ;)<br /> Lilymodi/ comment ça impossible?? on m'a toujours appris que rien n'était impossible!! ;)<br /> Jeunedemoiselle/ bienvenue ds le club des folles de Julien :p<br /> Artyshow/ moi j'attends que ça qu'il me décoive mais pr l'instant, c'est plutôt le contraire qui se produit arrggh :)<br /> Clo/ ouais allez j'avoue j'ai un peu honte... mais c'est bon de délirer parfois ;)<br /> Cél/ oh ouiiiii!!! mais je n'hurle pas quand je le vois (quand même) :)
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité