Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
23 mai 2007

Proust

Cél et Isis m'ont refilé le bébé  ;)

Voici venu le temps du questionnaire de Proust

Ma vertu préférée : celle que je préfère ou la mienne?? euh... je dirais le courage :)

Le principal trait de mon caractère : la curiosité... toujours à l'affût de nouvelles rencontres, de nouveaux lieux

La qualité que je préfère chez un homme : l’ouverture d'esprit et aussi... qu'il sache faire la cuisine - j'en profite pr passer une petite annonce... ben quoi roooh je rigole ;)

La qualité que je préfère chez une femme : l’intelligence

Mon principal défaut : têtue... eh oui je le reconnais - je peux être une vraie chieuse parfois O_0

Ma principale qualité : toujours très souriante

Ce que j'apprécie le plus chez mes ami(e)s : qu’ils soient toujours là  même quand ça va pas fort (mais  c'est le principe des amis non??)

Mon occupation préférée : lézarder au soleil, lire mes magazines et blogs favoris... et manger des crèpes en sirotant un lait fraise :p

Mon rêve de bonheur : le rencontrer justement :) non que je sois malheureuse... mais toi là - quand est-ce que tu vas te montrer???  je t'attends

Quel serait mon plus grand malheur ? avoir des regrets plus tard

Où aimerais je vivre ? Paris, New York, London... ou Bruxelles (ben oui j'en garde un très bon souvenir de mon petit séjour là-bas), ou alors plus simple, face à l'océan

A part moi même, qui voudrais je être ? je voudrais un jour me glisser dans la peau d"une actrice... comme ça juste pour voir ce que ça fait de tourner… ^^ (avec Gael Garcia Bernal de préférence) :p

La couleur que je préfère : ça dépend des saisons...

Odeur préférée : la fleur d'oranger

La fleur que j'aime : les coquelicots... elles sont sauvages et ça me plaît :)

L'oiseau que je préfère : aucune idée... mais dans tous les cas, un oiseau libre... pas en cage - pitié :p

Mon auteur favori : les livres d' Anna Gavalda et d'Amélie Nothomb me touchent mais de là à dire que ce sont mes auteurs favoris... mon psy disait qu'on dévorait un livre quand il nous rappelait notre propre histoire  :)

Mes héros préférés dans la fiction : joker

Mes héroïnes favorites dans la fiction: joker aussi

Ma nourriture et boisson préférées : tout ce qui est sucré en général... et le Martini Bianco :)

Ce que je déteste par-dessus tout : m’ennuyer… parce que sinon je mange, mange, mange :D

Film préféré : "Little Miss Sunshine", "Lost in translation" et "The Ballad of Jack and Rose"

Mes héros dans la vie réelle : les gens qui vont toujours de l'avant

Le don de la nature que je voudrais avoir : no idea

Comment j'aimerais mourir ? dans mon lit... tout doucement en dormant

Mot préféré : putain (je sais c'est très moche mais depuis mon retour dans le Sud-Ouest, c'est revenu arrrghh) :)

Ma devise : "on n'a qu'une vie"

Et donc eh bien à mon tour, je refile le bébé à Lailatov, Boub, Lalatruc, Ninice (même si tu n'as pas de blog tu n'es pas exemptée ben oui!!), Artyshow, Jeunedemoiselle, Punkyb, Géraldine de Café Mode, et Dolorès... et pourquoi pas Hapax qui me fait le grand plaisir de revenir sur mon blog (welcome back Mister) :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pas trop pressée, j'espère... Je ne sais pas encore comment j'aimerais mourir... <br /> <br /> Si tu complétes ton commentaire de Proust par celui-de Pivot (http://www.philo5.com/Penser%20par%20soi-meme/QuestionnaireBernardPivot.htm)... je chercherai la réponse... (je me prends pour Lipton dans l'Actors Studio...) ;-))
G
Artyshow/ hé hé chouette... ma tarde de voir ça :)<br /> Ninice/ tu as plutôt intérêt misstinguette!!<br /> La Chieuse/ y échapper??non non:!!! allez hop...juste un oubli fâcheux ;) je te rajoute dans ma déjà longue liste :))<br /> Lailatov/ je vais voir ça tout de suite alors:)<br /> Clo/non... toujours pas - je croise les doigts ;)<br /> Cel/ t'es trop mignonne toi!!! merci pour ton invitation... quand je serais sur Paris-je ferais tout pour venir, j'adorais déjà Bruxelles donc te rencontrer serait plus qu'une raison de venir et puis... il faut qu'on se fasse ce qu'a proposé Lailatov - ce serait génial!!!!! :)<br /> Jeunedemoiselle/ ouille! désolée miss:) ça me fait penser qu'il faut que je te rajoute dans mes favoris :)<br /> Hapax/ c'est mon domaine ici... je fais ce que je veux avec qui je veux ;p donc je persiste et signe... et tu es toujours sur la liste Monsieur :) et j'attends ton mail alors
H
Merci de l’attention ! :-) mais… je crois pas que tu aies le droit de l’envoyer à autant de personnes et surtout à quelqu’un dépourvu de blog, sans blague !
J
Hihi moi je l'avais déjà fait!Mais merci quand m^^eme d'avoir pensé à moi...
C
Merci ;-) C'est adorable d'avoir pris le temps de le faire! <br /> Tu viens à Bruxelles whenever you want, y'a un canapé-lit prêt à l'emploi ;-)<br /> Et je suis 100% d'accord, un homme DOIT savoir cuisiner. C'est simple : on fait le ménage, ils cuisinent. Chez moi, ça marche comme ça :-)<br /> Ouais, il a intérêt à vite ramener ses jolies fesses ton futur homme, non mais, ça va pas de te faire attendre comme ça?
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité